“2 belles semaines”

Decameron Aquarium
Avis publié: 22 janvier 2013

Nous avons passé 2 belles semaines ,notre chambre avec une vue magnifique sur la mer bleu turquoise.De notre balcon on voyais des raies passer,on a vue une tortue de mer et les pélicans passais à la hauteur de notre balcon pour aller plonger dans la mer pour se nourrir quel beau spectacle!!!

Le staff sympathique,tout est propre,la bouffe est bonne. La ville est proche c'étais l'fun d'aller marcher le soir après souper. La plage nous avons moins aimé, c'étais correct on a vue beaucoup mieux ailleurs .

Astuce pour la chambre : la tour 1 chambre 110 au 2ième belle vue. le point négatif y'avais une porte qui communique ave...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Decameron Aquarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2013

Quelqu'un pourrait-il nous informer s'il y a de bons dentistes à San Andrès, des suggestions de noms nous serait utile, nous projetons un voyage fin février et j'aurrais deux dents à faire réparer, dont une couronne à faire suite a unm traitement de canal.
Nous sommes allés au San Luis l'an dernier et nous avons beaucoup aimé cette destination

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

c était la premiere fois a san andres a cet hotel.
c est l endroit pour dormir au son de la vague qui se brise sur le recif, on se croirait en croisiere a cet hotel avec son balcon sur la mer et le vent qui siffle a 60km heure.jy retournerai car c est parfait pour la bouffe et la securité de l ile .les gens sont aimables et pour la plongée c est tres agréable aussi.merci aux amis de la colombie...hasta la vista

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2013

L'hotel Decameron aquarium est un hôtel bien situé, près de la zone commerciale à San Andrès. Sans être très luxueux, il offre des repas de type buffet de bonne qualité. Les chambres sont installées dans de petites tourelles donnant pour la plupart vers la mer. Il y a aussi possibilité d'aller visiter, boire et manger à tous les Hôtels Decameron de l'Île, ce qui peut être intéressant. Il est possible, pour les randonneurs, de marcher jusqu'au Decameron Marazul, ce qui permet de visiter les quartiers moins touristiques de l'Île. Le parcours s'effectue en 1h15 environ. Il faut être vigilant car la route n'est pas bordée de trottoirs tout au long, ce qui rend la marche plus aventureuse! Pour les plongeurs, un centre de plongée est accessible directement sur le site de l'hôtel. Donc, un bon choix, sur l'île de San Andres, à mon avis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

pour la 3e nous sommes retourner a cette hotel ,elle est tres bien situee 5minutes de la ville a pied 10 minutes de l areoport .les colombiens sont tres aceuillants, ile tres securitaire temperature ideal beaucoup de vent pour vous rafraichir .la mer avec ses couleurs a en couper le souffle.la nourriture est excellente variee.nous voyageont beaucoup et san andres est notre endroit prefere nous y retourneront encore

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2012

pour la 4e fois nous sommes allé à l'hotel Aquarium de san Andres.... le buffet des 3 repas par jour laisse vraiment à désirer depuis quelques années on sent le laisser aller coté qualité et variation de la nourriture,,,,, nous souhaitons qu'il y aura des changements dans leurs cuisines afin d'améliorer la diversisté et la qualité des buffets qui nous sont offerts à tous les jours,,,,, bien décevant,, plusieurs personnes en discutaient,,,, cependant les resto à la carte sont demeurés très bien,,,,,,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

J'y suis allé avec ma soeur et 2 amis, nous avons passé une semaine très agréable. Le site est d'une propreté remarquable et vraiment surprenante. Que dire de la mer avec ses couleurs à en couper le souffle. La nourriture est vraiment succulente, nous avons tous très bien manger. Les employés qui manipulent la nourriture dans les salles à manger portent des gants et des masques, (du jamais vu ailleurs). Pour ceux ou celles qui aiment avoir un bon parfum pas cher alors la Colombie est la place idéale pour ce genre d'achat. Les émeraudes sont aussi un très bon achat. Le seul point négatif c'est de na pas y avoir de plage a cet hôtel, il faut marcher environ 10 min. mais ce n'est pas la plage de Varadero, mais bon, nous le savions avant de partir. Alors je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis