“bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Decameron Aquarium
Val d'Or, Canada
“bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rétrospective sur nos voyages antherieurs. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:

Les moins:

1. Petite piscines.
2. Pas de plage, par contre, il y a une superbe plage à 15 minutes en voiture
3. Directement en ville

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai adoré l'aquarium, je vous le recommande fortement ! J'ai visiter les autres Decameron pendent le séjour et je ne regretterais pas mon choix. La mer est magnifique, les colombiens sont gentil, on est vraiment en sécurité en se promenant dans la ville, la nourritures est bonne, surtout les restaurants de la ville peu dispendieux, la température est très chaude apportez de la forte crème scolaire, pour la premier fois de ma vie je devrait mettre de la 45 ! très chaud mais très agréable avec le vent sur le quai de l'hôtel ! vous devez absolument allez visité les 3 iles avec le Général, allez manger chez Tino c'est vraiment à ne pas manquer, c'est une famille tellement adorable et la nourriture est excellente. Allez aussi passé une journée à Johnny Kay et faire le tour de l'ile en kart de golf est aussi une activité à faire absolument. Nous avons rencontré des gens formidable et fait des super activités. Je n'aime pas voyager deux fois au même endroit, mais depuis la découverte de ce petit coin de paradis c'est certain que j'y retourne un jour ! Voyage en couple et entre amis parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

San Andres, Colombie, nous avons séjourné une semaine aux Fêtes. Le complexe est âgé mais très bien tenu. La nourriture est plus qu'excellente. C'est d'ailleurs l'endroit où nous avons le mieux manger de toutes nos vacances à ce jour. Le buffet est petit mais on y trouve de tout et chaque bouchée est un vrai délice. Donc pour ceux qui aiment bien manger n'hésitez même pas. Par contre, l'hôtel ne dispose pas de plage. On doit aller à la plage public à quelques minutes à pied et n'est pas vraiment belle. En fait, vous choisirez San Andres si vous souhaiter un endroit où on peut se mêler en toute sécurité aux gens de l'endroit car on est dans la ville même, si vous souhaiter du beau temps et chaleur. Chaque soir sur l'heure du souper, près de la piscine un groupe local anime en musique l'endroit ce qui est très bien. Pour les fêtards il y a une discothèque où l'animation est très bien. Pour les excursions on repassera par contre car c'est assez ordinaire faire le tour de l'île. C'est une grosse journée perdue à se balader en autobus rien de plus. Ce que voua apprécierez le plus c'est assurément les gens de l'endroit qui sont merveilleux et souriant. Quel beau coin de paradis, un vrai bijou d'émeraude!

Astuce pour la chambre : Les tours sont très bien.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roberval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis allé a aquarium du 1 avril au 8 avril 2013, on y était avec un couple d'ami on n'a rien a redire tout était parfait ,hôtel très propre ,personnel gentil et attentif,paysage et mer extraordinaire,les couleurs de l'eau inoubliable,la faune aquatique est magnifique .On peu se promener sur l'île sans danger ,excursion des trois îles à faire sans faute et excursion de tour de l'île en bus avec boule de neige .Aller à San Andres sans aucune crainte vous ne regretterais pas votre décision, même que vous voudrez plus en partir.L'hôtel n'a pas de plage tout est sur les ponts ,c'est très agréable ,nous avons passé nos après-midi sur les pont ,nous n'avons même pas eu envie d'aller sur la plage qui était a 5 minute de l'hôtel.PS:ON N'A T'Y FAIT UN BEAU VOYAGE!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Du 25 mars au 08 avril 2013, nous sommes retourné à San Andres Hotel Aquarium. bonne nouvelle, cette année le buffet était très bon, Poulet, roast beef, dinde, poisson en filet , tout était délicieux,, une excellente amélioration de l'année précédente,,,, cependant dans certaines tours les plus anciennes, les matelas sont pour ainsi dire désuets,, on se réveille et on a mal partout,,,, tant qu'au personnel il est toujours no 1, tout est propre et impécable, Le service pour réservation dans les autres restaurants de Decameron n'est pas très bon, il faut insister et retourner plusieurs fois pour obtenir une réservation, soit disant que tout est complet,... système à revoir,,,,, outres ces inconvénients, nous avons fait un `très bon voyage, belle température, la mer superbe, !...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Aquarium est un très bel hôtel bien situé. Près de l'aéroport, ça prend 5 minutes en taxi pour se rendre. Beaucoup de magasins situés tout près également. La boutique de l'hôtel contient beaucoup d'articles intéressants. Une chose un peu dérangeante est le fait qu'à San Andrés, tout semble coûter très cher. Sinon, concernant Aquarium même, les spectacles du soir sont très bons et l'animation est intéressante. Les animateurs et danseurs sont joviaux et semblent vraiment aimer leur métier. La nourriture est excellente et les restaurants à la carte sont excellents aussi. J'ai beaucoup aimé que les bâtisses soient reliées par des passerelles et il y a une grande variété de poissons dans l'eau. Il n'y a pas de plage directement sur le site, il faut marcher environ 10 minutes pour s'y rendre, par contre, il y a un quai et il est possible de s'y faire bronzer et de descendre dans l'eau. Les services sont très bons, les employés très sympathiques. Mes petits bémols: les femmes de chambre ne passent jamais à la même heure, une des journées, elle est passée après 17h. Autre point, je pense qu'il pourrait être intéressant qu'un gym soit présent sur le site. Aussi, il n'y a aucun restaurant d'ouvert entre 17h et 18h30, car le Snack se transforme en resto à la carte. J'ai trouvé ça plutôt ordinaire, car lors d'un retour d'une excursion, il était 17h25 et je mourrais déjà de faim. J'ai dû aller m'acheter une grignotine au magasin de l'hôtel. Je pense que ça serait idéal qu'il y ait un resto ouvert 24h comme il y a un bar ouvert 24h. Mais en général, très très bonne expérience!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Français: Hotel très propre, pas beaucoup d'enfants du au passerelles qui longent des cours d'eau pas mal partout. Service correct. Notre femme de chambre n'était pas très impréssionnante. Hotel très bien entretenu. Situé en plein centre ville donc accès aux bars (coco loco pour les touristes très populaire, se fait à pied). Beaucoup de boutiques. Parfums à prix très bas. Les activitées proposées par l'hotel sont amusantes (sauf le bateau pirate.. N'Y ALLEZ PAS ne vaux vraiment pas le prix). CHANGEZ VOTRE ARGENT EN $ US AVANT DE PARTIR, très important. Les cartes de crédits, débit fonctionnent dans plusieurs boutiques du centre ville. La plage... très achalandé, aucune plage privé, jamais de chaises longues dispo.. :( dommage mais c'est très beau. Allez à Rocky cay. Allez à Johny Cay. Ça vaux la peine. La nourriture est bonne.

SI VOUS ËTES LA POUR LE PARTY: très bon emplacement pour les bars, il y en a partout... mais le resort pas mal plate!

ENGLISH: Hotel verry clean. Our maid wasnt that good but the hotel in general was verry clean. The food is great. The hotel is located downtown so if you want to go shopping or in bar or clubs.. it's the perfect place. Its a good place to buy perfumes (verry cheap). Change ur money for US$ before going. The activities there are nice (johny cay and rocky cay are wonderful) Don't go on the pirate boat. Doesnt worth the money. No private beach.. no long chair available :( but still its beautifull.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 416 LA VUE ETAIT INCROYABLE!!! soleil en tout temps, mer et rien a l'horiz...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis