Decameron Aquarium
228 $US
218 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Arena Blanca(San Andres)
218 $US
210 $US
188 $US
181 $US
156 $US
147 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Cocoplum Beach Hotel(Île de San Andres)
164 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa San Miguel(Île de San Andres)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Casa Harb(Île de San Andres)
250 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Posada Turistica Colors Of The Sea(San Andres)(Bonne affaire !)
41 $US
Booking.com
172 $US
148 $US
133 $US
3 321 résultats
Avis publié : 14 août 2017

Mon troisième voyage sur cette îles paradisiaque .
L’hôtel est superbe ,la bouffe est incroyable les chambre son bien appart la toilette qui est minuscule et qui manque d’aération . Il faut savoir qu'il n'y a un aucune plage a cette hôtel , il faut sortir et marcher 5 ou 10 minute pour arriver à la plus belle plage de l’île.Vous pouvez aller remplir vos ''drink'' a l’hôtel los delfines a 2 minute de la plage. Lorsqu’on va a San Andres il faut sortir !!! Louer un ''Kart'' ou un scooter et aller faire le tour de l' îles : Plage , snorkeling, jeser , piscine naturel, tremplin , resto , magasinage ... et profiter-en pour aller voir les autre hôtel vous y avez droit ( marazul,maryland,san luis , los delfines ) Ne surtout pas manquer l'excursion pour aller voir johnny cay et acuario. Personnelement j'y vais toujours avec un amis bien connu a san andres ''Le general'' (vous en aurai plus pour votre argent qu'avec l'hotel) il suffit d'aller le voir a sa maison en direction de l'hotel San luis vous croiserai sa maison au bord de la mer, elle est bordé de drapeau du Quebec et des canadien de montreal ! Pour en revenir a l’hôtel , les piscine et animation son très agréable, passer la journée sur l'immense quai de l'hotel est tres agréable aussi. Des marche son aménagé pour pouvoir descendre directement du quai et aller faire du snorkeling (très agréable) .Contrairement au autre année , j'ai eu de la misère a trouver un ambiance de party , La clientèle et de plus en plus âgée et il y a de moin en moin de québécois surment du a la hausse des prix .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2017

À notre arrivée, nous avons été assez déçus car les tours sont quand même assez près l'une de l'autre et le site est correct, mais j'ai déjà vu mieux. C'était notre 1re impression...

Notre chambre n'était pas grande (2 lits doubles et peu d'espace), la salle de douche était également petite, mais avec la vue directement sur la mer au 3e étage, difficile de se plaindre. Le ménage est très bien fait.

Après une journée, nous avons changé notre impression car le personnel de cet hôtel est hyper sympathique, surtout si vous maîtrisez quelque peu la langue espagnole. Le service tant aux bars, qu'aux buffets et dans les restos à la carte est courtois et rapide.

Heureusement pour nous, il n'y avait pas trop de québécois lors de notre séjour, bien que nous ayons passé du temps avec certains d'entre eux qui étaient courtois et polis. Il y avait surtout des colombiens, vénézuéliens et chiliens en vacances. J'ai donc adoré cette possibilité de se fondre avec les locaux et même de partager une table avec une famille de Bogota.

La nourriture est variée et excellente. Il y a un resto thaï qui est correct, un italien que j'ai moins aimé et un qui sert des fruits de mer que j'ai adoré (mon fils a mangé le filet mignon et il était excellent). Il y a aussi deux buffets qui servent les mêmes repas et qui sont situés de part et d'autre du site. Chaque jour, il y a une thématique (cuisine mexicaine, arabe, italienne, etc.). Les plats sont bien présentés, goûteux et excellents. Face au buffet Barraccuda, il y a un snack bar (hamburger, hot dog et quelques autres mets variés), mais n'est pas ouvert tout le temps. Donc entre la fermeture du buffet et l'ouverture du snack bar, il n'y a rien que l'on puisse manger sur le site. Autre bémol, pas de café avant 7 heures du matin ni après la fermeture du snack bar.

Nous savions qu'il n'y avait pas de plage sur le site et cela nous a vraiment manqué. La plus proche est à environ 200 mètres, mais je ne l'ai pas trouvé propre et en plus il y avait tellement de monde!

On peut toutefois se baigner un peu dans la mer en empruntant l'escalier sur le quai, mais ce n'est pas du tout la même chose que de pouvoir partir d'une plage et se diriger tranquillement vers la mer. De plus, nous avons été plutôt malchanceux car il y a eu 5 jours de pluie sur nos 7 jours là-bas et comme la mer était vraiment très agitée, l'accès y était interdit!

Nous avons quand même profiter de certaines accalmies et avons marché jusqu'au Decameron Mar Azul. Le service au bar était désolant: le premier barman nous a dit qu'il fermait et qu'on devait aller sur le quai. A ce bar, on a refusé de nous faire un drink prétextant ne pas avoir de glace. Seule la bière était disponible. Mais c'était faux, car un visiteur de l'hôtel a eu droit à son drink. Mon fils a dû insister pour qu'on nous serve finalement un drink. Nous avons trouvé l'endroit snob et vraiment pas accueillant.

Puis, nous nous sommes rendus au Decameron Rock Cay car nous avions réservé pour le souper. Le resto est situé sur la plage et l'ambiance est tout-à-fait bucolique. Mon fils a mangé du poulet et m'a dit qu'il était très bon. Pour ma part, j'ai pris une entrée de ceviche et une parihuela. Je n'ai aimé ni l'un ni l'autre: presque jusque de la pieuvre, coriace et sans goût, mais je le répète, l'endroit est wow!

Nous avons également pris le bus local (2 200 pesos colombiens) pour nous rendre au Decameron San Luis. L'hôtel est face à la plage (il faut traverser la rue). La plage est sablonneuse à certains endroits et rocailleuse à d'autres. Le personnel de cet hôtel est similaire à celui de l'Aquarium, donc sympathique. Il y a trois piscines, un peu plus d'activités qu'à l'Aquarium et plus de québécois aussi. Nous n'y avons toutefois pas mangé car n'avions pas de réservation.

Le Decameron Aquarium est situé à 2-3 minutes du Decameron Los Delfines. Nous nous y arrêtions pour savourer un excellent mojito (il n'y en a pas à l'Aquarium).

Autre avantage: l'Aquarium est à quelques minutes du centre de la ville. Beaucoup de boutiques, les prix sont assez intéressants et en aucun temps nous n'avons été sollicités ou importunés par quiconque hormis un gentil vendeur sur la plage qui nous a suggéré de nous rendre à la bijouterie TexOro. Il était tellement drôle et sympa que nous nous y sommes rendus. Ils parlent français à cet endroit et Mario est vraiment amusant.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Chaleur Wow ! Site de toute Beaute mais un peu défraichit !
Proche de tout.. La nourriture correct ! Activité à faire louer un side by side et faire le tour de l île ! Perso activité visite de l îles remplie de touriste moins aimé et perd de son charme avec ses Millers de personnes !

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Je suis tombé sous le charme de l'île de San Andres. L'hotel était très bien située, le personnel accueillant, les lieux propres mais qui auraient besoin d'être rafraîchis, la bouffe excellente et diversifiée, et j'ai adoré la piscine naturelle et la vue incroyable de ma chambre.
Nous avons pu réserver nos places dans d'autres hotels Decameron pour des repas gratuits également ce qui est un gros plus.
Un coup de coeur assurément!

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 9 avril 2017

Nous avons loger une semaine à cet hôtel tout inclus et nous avons apprécié la localisation: toujours voir la mer émeraude, près de l'aéroport (5 minutes) et près de la rue principale du centre ville. Nous y allions à tous les soirs. Il n'y a pas de plage à cet hôtel mais il y a un bel endroit pour se baigner dans une eau claire et remplie de poissons multicolores. La plage publique est à 5 minutes de marche, très belle et animée. Apportez votre serviette de plage et allongez-vous au sol le temps d'une petite sieste et allez vous rafraîchir au réveil! Apporter vos consommations sur la plage... il y a peu de règle sur cette île. Pour la nourriture de l’hôtel, il y a peu de variété au buffet mais vous y trouverez votre compte et c'est bon et de base. Les restaurants à la carte très bons. Nous avons visités les 4 hôtels Decameron sur 5 et celui-ci est définitivement le meilleur endroit à loger à mon avis. Nous avons loué un véhicule tout terrain en face de l’hôtel pour 65$ US pour la journée pour faire le tour de l'île. C'est beaucoup mieux que le tour de l'île avec un autobus et vous arrêter ou vous voulez.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Miller A, Gerente de Decameron Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Cher client

Nous apprécions le fait que vous avez pris un certain temps pour commenter votre expérience dans l'hôtel Decameron Aquarium qui nous plaçons savons qu'ils ont apprécié.
Nous espérons vous y voir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations

Miller Arias Martinez