Decameron Aquarium
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Verde Mar(San Andres)
152 $US
  • Front de mer
Cocoplum Beach Hotel(Île de San Andres)
168 $US
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Arena Blanca(San Andres)
235 $US
229 $US
  • Wi-Fi gratuit
213 $US
  • Piscine
Portobelo Boulevard(Île de San Andres)
126 $US
142 $US
3 288 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2010

super beau magnifique et avce se bracelet ont peut aller au autres hotel décameron!!!

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Super vacances, site enchanteur, nourriture excellente, plongée en apnée sur place, beaucoup de variétés de poissons, très sécuritaire malgré la réputation que l'on peut entendre sur la Colombie, centre ville à proximité, des boutiques à la tonne, pas cher du tout sur de très grandes marques !!! Gens de la place très sympathiques. San Andres est un coup de coeur !

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Bonjour je m`appelle Nathalie et c`est la première que je voyagais à San andres, c`est vraiment un endroit à découvrir. L`avion air transat à été parfaite , nous avons eu droit à un verre de champagne accompagné de jus d`orange. À l`arrivé à San Andres nolitours nous attends et nous donne un collant pour mettre sur notre t-shirt , ca sert à quoi : Avec le collant le taxi nous amène (4 passagers) gratuitement à notre hotel. Hotel aquarium decameron: Nous avons la chambre 1408 qui est situé en retrait`, ce qui est parfait pour les personnes qui désire etre tranquilles.La chambre hotel est très ordinaire , mais que dire de la vue de notre chambre d`hotel à part incroyable, extraordinaire, c`est à couper le Il n`y a pas de plage à l`aquarium , mais une piscine naturelle (apporté votre masque et votre tuba , car il y a une grande quantité de poisson à voir.La piscine est très ordinaire , mais c`est le cadet de mes soucis. LE buffet est répétitif , mais comme on à acces à tous les restaurants à la carte des decameron , ce ne m`a pas dérangé.
RESTAURANTS À LA CARTE : Aquarium: RESTAURANT FRUIT DE MER : Est excellent ,mais pas beaucoup dans l`assiette seulement 3 crevettes.
Aquarium RESTAURANTS ITALIEN: très bien
Aquarium RESTAURANTS THAILLANDAIS:J`ai commandé un plat de nouilles avec crevettes et légumes et malheureusement je cherche encore les crevettes et légumes.
Aquarium RESTAURANT STEAK HOUSE: bien mais pas la meilleure endroit pour mangé un steak et le steak house , le jour c`est le snack disons qu`on se sens bouscullé .
Marazul RESTAURANT LE CARAVELLE: Franchement mon deuxième meilleure restaurants "Vue sur la mer , très belle ambiance et le baby bif est excellent , c`est un tournedos de filet mignon.
Marazul RESTAURANT Le RODÉO:Le T-Bones est excellent et le beurre à l`ail aussi
San Luis RESTAURANT LE JAPONAIS: Vraiment le meilleur restaurant des decamerons le cuisinier préapre la nourriture devant un riz , légumes avec crevettes ,moules et calmars , le poulet tao et sans oublier le sushi. j`y suis allé 2 fois.
Rocky cay RESTAURANT:Nous avons payé 25$ US pour mangé des langoutes qui était excellente. le restaurant est gratuit si vous prenez le menu et les consommation gratuites avec le bracelet car il fait parti des décameron.
TRANSPORT sur l`ile: louer un scooter pour la journée à 25$US
louer un car de golf pour la journée 35$US
à partir du décameron aquarium nous sommes à 5 minutes du centre ville et à 15 minutes à pied de isleno decameron la plus belle plage de l`ile et à 25 minutes de marche de hotel Maryalnd décameron.
Le taxi : Ils sont devant l`hotel et ils ont des prix fixes , mais mieux vaut demandé au portier ou agent de sécurité , pour avoir le bon prix.Exemple aller au san luis 12000pesos eniron 6$ US.Le tarif double à partir de minuit.
Le bus public est accessible à tout le monde, je l`ai pris et il coute ,60$ , mais il arrete vers 8h30.

Taux de change 1700 pesos: 1US
1400 pesos: 1 can
donc vaut mieux avoir de l`argent US

EXCURSIONS: Nous avons nagé avec les raies pour 35000 pesos eviron 18$US extraordinaires et visité les iles acario et jonnhy(couleur de l`eau turquoise comme une carte postal) apporté votre masque et tuba . car j`ai vu un requin , un homard et plusieurs poisson pour 17000 pesos environ 9$US
Ne pas réserver avec nolitours car c`est plus dispendieux quand vous sorté de l`hotel viré à gauche , la marina est à 5 minutes de marche
En scooter nous avons vu un geyser de l`eau qui sort d`un trou
la cave de morgan qui est un attrape touriste(le trésor du capitaine)
Un lac rempli de crocodile et un arbre de 500 ans qui vaut le
déplacement
la plus belle vue de l`ile LE MIrador de toutes beautés
Pour 50$US j`ai fait de la plongée sous-marine

Pour les restaurants à la carte il faut réserver le matin de bonne heure, donc je vous conseille d`y aller vers 7h30 pour avoir le restaurant de votre choix sinon à 8h la file est très longue
Beaucoup de magasin de renom Roxy .nike etc, mais pas beaucoup d`artisanat.Les magasin sont fermé le dimanche.
Café colombien nom:18 très bon 19000pesos pour 2 sacs

Il n`y a pas de plage à l`aquarium, mais à 15 minutes de marche il y a la plus belle plage de l`ile isleno qui appartient au decameron , une des plus belle plage que j`ai vu dans ma vie. Chaise non-payante , la gars voulait me faire payer 3$us la chaise et j`ai refusé, j`ai été me plaindre et le lendemain il a été congédié , car il profitait des touristes
Pour savoir si vous les chaises sont au decameron au tige de fer en haut il ya une couleur bleue je crois.boisson gratuite avec le bracelet et n`oublie pas de réserve pour le snack avant de partir , car c`est obligatoire pour y manger.

San Andres est un lieux sécuritaire et pasible on peut s`y promener à toute heure de la journée et la soirée jusqu`a minuit je m`y suis sentie en sécurité

anectodes:moi et mon chum on loue un scooter et on arrete pour regardé l`océan au 7 teinte de bleu et on essaye de démarrer , il y a rien à faire , la batterie est morte et on est seul sur le bord d`une route,Mais imaginé un colombien en bike arrete et nous aide et avec le sourire .Le peuple Colombien est sympatque et acceuillant.

Le Maryland est un hotel familiale
le San luis est un hotel pour les jeunes qui aiment faire la fete(plage tres petite)
le Marazule est un hotel très chic avec beaucoup de verdure , mais loin du centre-ville(Plage pas très jolie , mais acces gratuit à l`ile acario)
le los delphines est un hotel très petite ,mais chaleureux (37 chambres) vous mangez toujoursà la carte (à 3 minutes de marche de l`aquarium)
Islenos est un hotel en reconstruction pour 2011 ou 2012

Coffre-fort:3$US

Il y a un hopital Construcion 2006

À l`aquarium le bar est ouvert 24 heures sur 24
le snack est ouvert une bonne partie de la nuit au moins jusqu`a 2 heures

N`oubliez pas que vous pouvez aller au Rocky Cay qui appartient au decameron , et seulement les gens avec un bracelet décameron peuvent y avoir acces .Vous pouvez manger et boire à volonté avec réservation.La plage ressemble à cayo coco à cuba

J`ai vraiment adoré mes vacances et si vous avez des questions vous pouvez m`écrire
[--]

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Nous sommes allés au decameron aquarium à SAN ANDRES en dec 2009. L'hôtel est relativement ordinaire sans plus. Coté nourriture, la cuisine du DECAMERON maryland est nettement supérieur. Il n'y a pas de plage sur le site mais elle est située à 5 min à pieds. Très belle plage offrant une mer aux bleu multiples et un sable très fin. Le tour de ville ainsi que la visite de JOHNY CAY et de CAYO BOLIVAR sont de très belles excursions . Si vous allez au DECAMERON AQUARIUM ne manquez pas de rencontrer BABY la barmaid du lobby. Souriante et joviale, elle sait toujours vous accueillir avec un grand sourir et un rire communicatif.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2010

tout est la a san andres le paradis de l,apnee le soleil,magasinage ,les restos les hotels ,leau la plus belle que j,ai jamais vus,les promenades au centre ville,les gens nous aiment les quebecois oui si vous vouler vous evader dans un petit coin de paradis vous etes a la bonne place bye san andres j,ai passer encore un magnifique voyage avec mes amis ont vas se revoir encore xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple