“Beau et venteux” 4 sur 5 bulles

Decameron Marazul
Bécancour, Canada
“Beau et venteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons voyagé dans la semaine du 21 février. 15 minutes de taxi et nous sommes à l'hôtel. C'est notre deuxième voyage à San Andrès.
la première fois nous étions a l'isleno mais il a été complétement rasé . Pour les intéressé, il devrait être reconstruit dans 2-3 ans.
l'hôtel est la plus belle des 5 Décamerons. Service , propreté, qualité de la nourriture, tout était très bien. L'hôtel a 2 restaurants à la carte et 1 buffet. Il y a une petite plage mais la mer n'est pas belle par contre . Le bar sur le quai est ouvert 24h. Internet Wi-Fi disponible ainsi que 2 ordinteurs dans le lobby.
une navette gratuirte est disponible pour l'ile acuario mais il faut aimer les bains de foules . à partir de cette île vous pouvez vous rendre à Haynes Cay , il suffit de traverser dans l'eau (eau jusqu'à la taille).
Vous pouvez aussi aller à Rocky Cay 5 minutes en taxi(5$) ou 30-40 à pied . La plage est belle eau très calme . on peut allez sur l'ile en face avec de l'eau au cuisse. L'hôtel a aussi un club de plage à cette endroit . C'est très plaisant car on peut manger et boire sans retourner à l'hôtel. L'autre plage public Isleno , est situé entre le Maryland et Los delfines. Il y a aussi un club de plage mais moins accessible que Rocky Cay, ça comprend 10 tentes gratuites qui appartient aux Décamerons (d'autres tentes sont disponibles mais $$$). le bar et la toilette ce club est situé entre le Los Delphines et le Maryland mais beaucoup plus près du Maryland. Le repas du midi peut être pris au Maryland (réservation requise) 10-15 minutes de marche.
La température sur cette île est très belle et chaude mais il vente toujours beaucoup ....une chance!!.
Excursion : Le tour de l'île vaut la peine, Johnny Cay aussi
En résumé:
Le Maryland n'a pas de plage mais est situé à 5-10 min à pied de la plage Isleno
Le los Delphines : belle hôtel , aucune plage mais 15 min, à pied de la plage Isleno
Aquarium: pas de plage , 15-20 minutes de marche de la plage
Marazul: plus loin plus isolé , coin tranquille mais au moins il y a une plage
San luis: au bout de l'ile , plus fêtard, très petite plage ,eau belle, mais roches à l'entrée

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Boisbriand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Je reviens tout juste de San Andres Island, Colombia. Nous avons, mon conjoint et moi, séjourné au Royal Decameron Marazul. Sincèrement, c'est LE plus beau hôtel de l'île. C'est hypper relax et très familial. Par contre, si vous désiré voir le centre ville de l'île, je vous conseille L'aquarium qui est vraiment spectaculaire et au centre-ville. En passant, c'est très sécuritaite! Nous avons voyagé dans l'île à pied, en autobus (1$ U.S. chacun) et en taxi (du Marazul à l'Aquarium 6$ U.S.). Les excurtions sont super le fun et pas cher, la bouffe...EXTRA!! Vous avez accès à tous les autres hôtels Decameron ainsi que la plage de Rocky Cay. Il est très important que vous ayez des chaussure d'eau, un masque et un tuba, ça vous sera très utile. C'est une île hors taxe, donc super pour le magasinage. Les gens sont sympathique et pas fatiguant pour ce qui est des tips. Y a tellement de chose à faire et à voir, que si vous avez la chance d'être là plus d'une semaine c'est vraiment bien. Pour ce qui est de l'aéroport, lors du départ y a 4 fouilles pour les hommes et 5 pour les femmes (valises, sac pour l'avion et corporelle (tâtage)). Autrement, amusez-vous, découvrez la ville et les fonds marins!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'holet le Marazul est le mieux pour l'emplacement, près de tout, la propreté des chambres est très bien, la bouffe très bonne, la tranquilité pour un voyage relaxant
et que dire du personnel, de la reception en passant par les barmaids jusqu'a la femme de chambre tous du monde acceuillant et souriant même le gardien de sécurité de nuit, très gentil. Ce sera mon second voyages et je retourne au même endroit.
Si cela était possible avec de l'ouvrage je serais prêts a vivre dans ce paradis.

pierrefonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bon service, La bouffe est tres bonne .é
L'emplacement est bien. Nous avons une plage artificiele, mais tres bien. Si on veux on peux aller a Roxi Cay a 2 minutes en autobus et c'est une plage ou on peux marcher et aussi ou on peux marcher jusqu'a l'ile tout doux, mollo...On a de l'eau jusqu'a la taille...l'eau est d'un bleau superbe et c'est un tres bon exercice. Vous allez adorer!
On a voyagé beaucoup et on est pas des novices, mais San Andres est a considérer!

pierrefonds
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous revenons de San Andres au Marazul. Nous avons aimé beaucoup cet endroit pcq nous avions une plage pour nous tout près.
L'hotel est très propre et le service est hos pair.
Nous pouvions nous rendre au centre ville avec l'autobus qui passe a tout les 15 minutes . Le trajet est de 15 minutes gros max.
A quelques minutes il y a le Rocky Cay... Une merveille...l'eau est bleu...comme ce n'est pas pernis...Le sable est doux et ce qu'il y a d'interessant, est qu'on peut marcher jusqu'a l'ile mollo , avec les poissons tout doux...Une merveille!! Nous on était la presque tout les jours.
Bon, pour ce qui est du service des Decamerone, c'est génial, qu'importe ou on est, on peut consommer un snac ou une cosommation gratuit . Pour ce qui est de manger a un resto, il faut réserver de notre hotel.
La mer est d'un bleu , mais qu'est ce que je dis, des bleus incroyables . en terme exacte, c'est beau en maudit!!!

• 3 sur 5 bulles
ST-FRANCOIS-DU-LAC, Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008

nous avons été au marazul au mois de février 2008 c'étais extraordinaire. la meilleur hotel des decameron sur l'ile tres belle piscine,belle chambre,très bo bar sur le quai ou ont n'est très bien le soir avec la brise,bon buffet et bonne animation en soirée.navette gatuite pour ile aquario 2 restaurants a la carte mais ouvert un soir sur deux manque un peu d'animation a la piscine le matin et difficulté pour réserver dans les 14 restaurants a la carte car 24 heures à l'avance c'est mon premier choix sur l'ile
allez y

• a aimé — le bar sur le quai
  • n'a pas aimé — les réservation pour restaurants a la carte 24 heures à l'avance
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception