Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 413 résultats
Note attribuée
345
553
319
125
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
345
553
319
125
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 413
Avis écrit le 27 février 2018

Nous avons soupé à cet endroit pour la St-Valentin.. Très belle hôtel, beau paysage, excellent service et la nourriture était très bonne, steak, très bon choix au niveau de la salade, soupe.. dessert, je recommande d'aller y faire un tour et voir cet hôtel pendant le jour aussi...

Date du séjour : février 2018
Merci Diabru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerenciamarazul, Gerente de Decameron Marazul, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018
Google Traduction

Buenos dias,
Estimado huesped,

Nos llena de orgullo poder leer comentarios como este ya que refleja el esfuerzo que hacemos todos los anfitriones del hotel para ofrecer estadías memorables, muchas gracias por tomar algunos minutos de su tiempo para compartir y postear este comentario con nosotros y con otros futuros huéspedes que seguramente lo encontraran de mucha utilidad cuando estén buscando opciones de alojamiento en San Andres.

Gracias de nuevo y por supuesto que la esperamos de regreso en el Hotel.

Un saludo muy especial,


Atte,
Gerencia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons séjourné du 12 au 19 Janvier. Quelle belle semaine, on a très bien mangé, que dire de la chambre....elle était très propre et grande.et les Colombiens sont très accueillant. Ne pas oublier notre représentante d'Air Transat, Colette qui fait un merveilleux travail. Je retournerais à cette hôtel avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Mylène C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerenciamarazul, Gerente de Decameron Marazul, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2017

salut cher invité.
merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux d'avoir des invités comme vous et espérons vous voir l'année prochaine.
Merci beaucoup

Francisco Lozano
manager
Hôtel Decameron Marazul

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2017

Ayant longuement hésité lors de notre réservation entre Aquarium et Mar Azul nous avons fait un bref passage dans ce dernier (sans y dormir). Au final nous étions heureux d'avoir choisi Aquarium pour sa situation proche de la ville et le fait de pouvoir se baigner directement à l'hôtel. L'absence de plage à Aquarium étant compensé par un ponton en bois équipé de transats et parasols, cette carence n'a pas été gênante.
Mar Azul semble légèrement plus "luxueux" qu'aquarium mais il n'est pas adapté à la baignade en mer (marécage) et la pauvre" plage" est misérable. Les clients de cet hôtel doivent donc se rendre par leur propre moyen à Rocky Cay !
A moins d'aimer rester à lézarder autour de la piscine, ou d'être prêt à faire 2km.. à pied ou en taxi pour aller sur la plage nous vous conseillons Aquarium (cf cependant mes commentaires directement sur le site ce dernier)

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci J057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Nous revenons du decameron marazul.
Malgré le fait que le temps était hors du commun ( pluis et vent)
Nous avons adoré notre semaine.
Les gens y sont d'une gentillesse et d'attention pour agrémenter notre séjour.
Nous avons mangé comme des rois, les chambres et le complxe sont impeccable.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous étions au Marazul pour un 2e voyage et cette fois-ci, nous y avons célébré notre mariage et ce fut une magnifique expérience. Pedro, notre coordonnateur, s'est assuré tout au long de la semaine, de la préparation et de la célébration du mariage que tout était parfait pour nous et pour nos invités. De plus, il parlais français ce qui nous a grandement aidé!

L'organisation du mariage s'est fait en arrivant à l'hôtel et de façon très simple. Pedro et son équipe ont su répondre a nos demandes et étaient présents pendant la célébration et le souper pour s'assurer que tout était parfait. De plus, la nourriture est très bonne.

Je recommande cette destination pour ceux qui désire faire une célébration simple et de toute beauté!

Nous avons poursuivi notre expérience pour notre 2e semaine à l'hôtel Isleno, nouvel hôtel, et nous n'avons que de bon commentaires...pour le service, la nourriture et l'emplacement sur l'ile.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci cricri581
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 12 octobre 2016
Google Traduction

Buenas dias, estimado huésped.

De antemano mil gracias por preferirnos como hotel para sus dias de descanso y por darnos la oportunidad de atenderlo.
Por otro lado quiero agradecer sus comentarios con respecto a los servicios del hotel nos alegra escuchar que fueron de su agrado y total satisfaccion.
Compartiré con todo el equipo del Hotel sus excelentes comentarios acerca de nuestros servicios.
Gracias de nuevo por compartir su percepción del hotel, los esperamos de regreso pronto para seguirlos atendiendo como usted se mecere.

Cordialmente,
Candy Livingston
Jefe de Servicio al Huesped

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis