“tres bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Decameron Marazul

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Decameron Marazul
pierrefonds
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bon service, La bouffe est tres bonne .é
L'emplacement est bien. Nous avons une plage artificiele, mais tres bien. Si on veux on peux aller a Roxi Cay a 2 minutes en autobus et c'est une plage ou on peux marcher et aussi ou on peux marcher jusqu'a l'ile tout doux, mollo...On a de l'eau jusqu'a la taille...l'eau est d'un bleau superbe et c'est un tres bon exercice. Vous allez adorer!
On a voyagé beaucoup et on est pas des novices, mais San Andres est a considérer!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

pierrefonds
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous revenons de San Andres au Marazul. Nous avons aimé beaucoup cet endroit pcq nous avions une plage pour nous tout près.
L'hotel est très propre et le service est hos pair.
Nous pouvions nous rendre au centre ville avec l'autobus qui passe a tout les 15 minutes . Le trajet est de 15 minutes gros max.
A quelques minutes il y a le Rocky Cay... Une merveille...l'eau est bleu...comme ce n'est pas pernis...Le sable est doux et ce qu'il y a d'interessant, est qu'on peut marcher jusqu'a l'ile mollo , avec les poissons tout doux...Une merveille!! Nous on était la presque tout les jours.
Bon, pour ce qui est du service des Decamerone, c'est génial, qu'importe ou on est, on peut consommer un snac ou une cosommation gratuit . Pour ce qui est de manger a un resto, il faut réserver de notre hotel.
La mer est d'un bleu , mais qu'est ce que je dis, des bleus incroyables . en terme exacte, c'est beau en maudit!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ST-FRANCOIS-DU-LAC, Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008

nous avons été au marazul au mois de février 2008 c'étais extraordinaire. la meilleur hotel des decameron sur l'ile tres belle piscine,belle chambre,très bo bar sur le quai ou ont n'est très bien le soir avec la brise,bon buffet et bonne animation en soirée.navette gatuite pour ile aquario 2 restaurants a la carte mais ouvert un soir sur deux manque un peu d'animation a la piscine le matin et difficulté pour réserver dans les 14 restaurants a la carte car 24 heures à l'avance c'est mon premier choix sur l'ile
allez y

• a aimé — le bar sur le quai
  • n'a pas aimé — les réservation pour restaurants a la carte 24 heures à l'avance
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception