“Rocky Cay”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 février 2018

Super de belle plage pour prendre soleil, drink mais on a dû payer des chaises longues.. (un petit vol à ce niveau)... Et avons réservé table d'hôte au Rocky Cay pour souper, super bon steak, crevettes, etc..

Écrire un avisAvis (1 983)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 décembre 2017

Buffet gratuit si réservé la veille à votre hôtel. Bar inclus et chaise. Belle plage familiale, possibilité de marché dans l'eau jusqu'à une petite Ile. Transport non inclus. en bus 2200 pesos par personne.

Avis publié : 22 mai 2017

Une des plus belles plages de l'île. Par contre, le service n'est pas aussi sympathique que dans les autres Décameroun de l'île.

Avis publié : 14 avril 2017

Nous avons fait le tour de l’île en vtt ( côte à côte) et nous avons dîner à cet endroit. Nous devions réserver la veille pour être acceptés. Ça vaut la peine d'y arrêter, la plage est belle, le sable est blanc et le snack est à aire ouverte et la nourriture est correcte. Une belle station à faire!

Avis publié : 27 février 2017

Très belle plage. Sans doute la plus belle de San Andres. Aucun soulier de plage n'est nécessaire. On peut y marcher facilement sur le sable (c'est pas très long) mais c'est la plus belles plage de l'Ile et .la plus longue sans rochers.

Les voyageurs ayant consulté Rocky Cay ont aussi consulté

San Andres, Île de San Andres

Vous connaissez Rocky Cay ?