Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com61 $US
Priceline52 $US
Expedia.com61 $US
Booking.com52 $US
Trip.com73 $US
StayForLong80 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (317)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
317 résultats
Note attribuée
194
92
23
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
194
92
23
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 317
Avis écrit le 5 février 2018

Les plus : lit confortable, concierge efficace, la vue de la piscine sur le toit est très belle, emplacement très bien assez central et l’hôtel est très propre
Les moins : ouverture tardive de la piscine (9h45 au lieu de 9h) du coup pas de serviette avant cette heure-là, quand on voit en photo la piscine elle parait super mais attention elle fait seulement 1 mètre de fond, seulement 4 relax (c’est insuffisant alors qu’il y a la place d’en mettre d’autres) pas de parasol pas de propositions de boissons, pas de table pour boire un verre sur la terrasse. De plus pleins d’enfants colombiens du personnel sont là et ne respectent pas le règlement intérieur de la piscine (hurle, joue au ballon, mouille les clients). Le personnel de l’hôtel est froid voir désagréable. Hôtel totalement non-fumeur : on doit fumer par terre sur l’escalier de l’entrée comme des lépreux.
Les salles de bains des chambres sont petites, pas d’ouverture possible dans la chambre il ne faut pas être claustrophobe et aucune bouteille d’eau gratuite.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci cyrielle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge Alberto R, Director de Recepción de Best Western Plus Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Cher AKATCHA31

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous après votre séjour à l'hôtel Best Western Plus Santa Marta. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous les considérons comme des opportunités de fournir un meilleur service à chaque fois.

Assurez-vous que je vais prolonger vos commentaires, et assurez-vous que nous allons prendre en compte et examiner.

Pour nous, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau et d'avoir l'opportunité de vous montrer la magie de l'Hôtel Best Western Plus Santa Marta.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Repos assuré pour des ´baroudeurs ´seniors -
Grand lit, très propre, salle de douche impeccable - personnel agréable - plein centre bien situé pour accéder à la mer et diverses activités - 92€ haute saison petit dej compris - nous restons 4 nuits avec plaisir -

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Caslistemone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge Alberto R, Director de Recepción de Best Western Plus Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher Caslistemone

Merci de partager votre expérience à l'hôtel avec tout le monde, nous aimons vraiment que vous vous sentiez heureux, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
Salutations de tout le personnel de l'hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Nous sommes resté 10 nuits à Santa Marta tarif 54e par Hotel.comLes chambres confortables propreté parfaite Petit déjeuner buffet insipide personnel agréable surtout MARIE qui a été trés chaleureuse Il est dommage qu'il est impossible d'ouvrir les fenetres des chambres

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jeanpauld681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elder Alberto M, Director de Recepción de Best Western Plus Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016


Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible , et nous apprécions vos commentaires ! Leurs conclusions seront prises en compte pour l'amélioration continue .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 février 2020

Date du séjour : février 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge Alberto R, Director de Recepción de Best Western Plus Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2020

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge Alberto R, Director de Recepción de Best Western Plus Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis