Points forts des avis
Ma meilleure expérience de plongée sous marine !!!

Plusieurs personnes m’avaient recommandé Laurent pour plonger en Colombie. J’ai donc décidé de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Marina_Lnlli
Bogota, Colombie
par mobile
Découverte parfaite

Si vous souhaitez plonger ou découvrir la plongée, je ne peux que vous recommander très fortement... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Germain T
Lisez les 121 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Laurent a été un moniteur super, très sympa et professionnel.
On se sent en sécurité et ce fut une très belle plongée. Je recommande vivement !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Laurent nous a fait passer un super moment.
Moniteur sérieux, passionné, et très sympathique.
Avec de super conseils pour notre séjour à santa marta et en Colombie.
Juste parfait :)

Avis publié : 21 mars 2018

Cette première expérience de la plonglée en famille a été fantastique grace à Laurent qui a su nous mettre en confiance et nous faire profiter de ce super moment. A renouveler dès que possible.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Laurent est un très bon instructeur.

À l'écoute, rassurant et toujours avec une petite pointe d'humour, il a réussi à faire en sorte que je dépasse mes peurs assez rapidement. Mieux encore : j'ai désormais envie de me lancer dans la réalisation de l'open water.

Comme il le dit si bien, "la plongée c'est que du plaisir", surtout lorsque l'on se sent bien avec l'instructeur. En petit bonus : de l'eau, du soft, un cake et des photos sous l'eau inclus dans le pack (bon marché, en plus) !

Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ;-)

Avis publié : 10 mars 2018

+++Nous sommes arrivés à Santa Marta avec comme objectif de découvrir le parc Tayrona, avec ma fiancé. Ne parlant pas espagnol et très peu l'anglais, nous avons galéré à trouver un club qui nous convenait. Heureusement, on a rencontré un Français un soir qui nous a recommandé Laurent, un instructeur, Français également et indépendant qui habite sur place depuis plusieurs années et qui connait le parc comme sa poche/combi . Non seulement il a accepté de prendre notre réservation du jour au lendemain mais en plus le jour de la plongée on était un petit groupe restreint de 4 personnes (nous et un autre couple allemand). De ce qu'il nous a dit il ne prend jamais plus de 5 personnes. Ambiance relax donc, beaucoup de conseils de la part de l'instructeur qui prend le temps de vous accompagner et bien vous guider. Super rassurant surtout pour ma fiancée pour qui c'était la 1ere plongée de sa vie !
Je vous recommande donc vivement Laurent, il sera au petit soin avec vous :) +++