Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com74 $US
Hotels.com62 $US
Booking.com75 $US
Priceline75 $US
eDreams75 $US
StayForLong92 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (335)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
335 résultats
Note attribuée
224
78
18
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
224
78
18
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 335
Avis écrit le 12 janvier 2020

Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. Nous avons attendu longtemps lors de notre arrivée: chambre disponible après 15h, le personnel ne parle pas anglais.
Piscine très petite.
Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci 769hajerd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2019

Etape tout confort en bord de mer qui allie la vue sur la mer et la proximité de la ville pour deambuler en journée et diner le soir en profitant de l'animation colombienne , tout en étant au calme la nuit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci aldosou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme son hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite à la ville et il a consacré quelques minutes pour répondre à notre enquête sur l’évaluation du service, qui permet de surveiller la qualité de la même à travers de la précieuse opinion de nos clients.

Au Hilton Garden Inn Santa Marta nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et nous reçoit un peu plus que prévu.

Nous disons au revoir avec un salut cordial, pas sans vous rappeler d’abord que c’est votre maison à Santa Marta et sera toujours un plaisir de vous servir.

Je vous remercie.

chaleureusement

Laura Saldua
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Très bon hôtel a santa marta. Chambre neuve et spacieuse, confortable avec belle vue. Literie de bonne qualité, tres calme. A proximité du centre ville, sans les inconvenients (bruits/ bars/ discotheques) de l'hypercentre. super produits de toilette de la marque Neutrogena . Petit déjeuner classique, simple mais suffisant. Piscine sur le toit petite mais agréable. Un bien meilleur choix que les hôtels du centre ville !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 2H1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019


Estimado Huesped,

Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme son hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite à la ville et il a consacré quelques minutes pour répondre à notre enquête sur l'évaluation du service, qui permet de surveiller la qualité de la même à travers de la précieuse opinion de nos clients.

Au Hilton Garden Inn Santa Marta nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et nous reçoit un peu plus que prévu.

Nous disons au revoir avec un salut cordial, pas sans vous rappeler d'abord que c'est votre maison à Santa Marta et sera toujours un plaisir de vous servir.

Je vous remercie.

Cordialement,

Laura Saldua
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très bel hôtel avec piscine sur le toit et bon emplacement.
De belles chambres confortables et spacieuses
Un très bon petit déjeuner
Un personnel aimable
Une critique : manque de transat près de la piscine

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci titizen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Estimado Huesped,

Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et il a consacré quelques minutes à répondre à notre enquête sur l'évaluation des services, ce qui nous permet Avis précieux de nos clients.

À l'hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et reçoit de notre part un peu plus que prévu.

Nous vous disons au revoir avec un accueil chaleureux, mais pas avant de vous rappeler que c'est chez vous à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous servir!

Merci,

Cordialement,

Laura Saldua Lopez
Gestionnaire de front office



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Le prix est très raisonnable pour cet hôtel qui offre un luxe relaxant avec une chambre spacieuse l eau thé café et produits de toilette à disposition
Une très belle vue sur l océan une jolie piscine
Évidemment peu de caractère mais un moyen de prendre une journée de confort et de luxe pour un prix plus que raisonnable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MurielleGr95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chère madame murielle,

Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et il a consacré quelques minutes à répondre à notre enquête sur l'évaluation des services, ce qui nous permet Avis précieux de nos clients.

À l'hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et reçoit de notre part un peu plus que prévu.

Nous vous disons au revoir avec un accueil chaleureux, mais pas avant de vous rappeler que c'est chez vous à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous servir!

Merci,

Cordialement,

Laura Saldua Lopez
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis