Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com74 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. Nous avons attendu longtemps lors de notre arrivée: chambre disponible après 15h, le personnel ne parle pas anglais.
Piscine très petite.
Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis écrit le 29 avril 2019

Etape tout confort en bord de mer qui allie la vue sur la mer et la proximité de la ville pour deambuler en journée et diner le soir en profitant de l'animation colombienne , tout en étant au calme la nuit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme son hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite à la ville et il a consacré quelques minutes pour répondre à notre enquête sur l’évaluation du service, qui permet de surveiller la qualité de la même à travers de la précieuse opinion de nos clients.

Au Hilton Garden Inn Santa Marta nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et nous reçoit un peu plus que prévu.

Nous disons au revoir avec un salut cordial, pas sans vous rappeler d’abord que c’est votre maison à Santa Marta et sera toujours un plaisir de vous servir.

Je vous remercie.

chaleureusement

Laura Saldua
Chef de réception

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Très bon hôtel a santa marta. Chambre neuve et spacieuse, confortable avec belle vue. Literie de bonne qualité, tres calme. A proximité du centre ville, sans les inconvenients (bruits/ bars/ discotheques) de l'hypercentre. super produits de toilette de la marque Neutrogena . Petit déjeuner classique, simple mais suffisant. Piscine sur le toit petite mais agréable. Un bien meilleur choix que les hôtels du centre ville !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Estimado Huesped,

Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme son hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite à la ville et il a consacré quelques minutes pour répondre à notre enquête sur l'évaluation du service, qui permet de surveiller la qualité de la même à travers de la précieuse opinion de nos clients.

Nous disons au revoir avec un salut cordial, pas sans vous rappeler d'abord que c'est votre maison à Santa Marta et sera toujours un plaisir de vous servir.

Je vous remercie.

Laura Saldua
Chef de réception

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très bel hôtel avec piscine sur le toit et bon emplacement.
De belles chambres confortables et spacieuses
Un très bon petit déjeuner
Un personnel aimable
Une critique : manque de transat près de la piscine

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Estimado Huesped,

Tout d'abord, nous tenons à le remercier de nous avoir choisi comme hôtel à Santa Marta lors de sa récente visite dans la ville et il a consacré quelques minutes à répondre à notre enquête sur l'évaluation des services, ce qui nous permet Avis précieux de nos clients.

À l'hôtel Hilton Garden Inn Santa Marta, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et reçoit de notre part un peu plus que prévu.

Nous vous disons au revoir avec un accueil chaleureux, mais pas avant de vous rappeler que c'est chez vous à Santa Marta et que ce sera toujours un plaisir de vous servir!

Merci,

Laura Saldua Lopez
Gestionnaire de front office

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Le prix est très raisonnable pour cet hôtel qui offre un luxe relaxant avec une chambre spacieuse l eau thé café et produits de toilette à disposition
Une très belle vue sur l océan une jolie piscine
Évidemment peu de caractère mais un moyen de prendre une journée de confort et de luxe pour un prix plus que raisonnable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HGI2018, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chère madame murielle,

Merci,