Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Sejour de 2 nuits à la brisa loca ! Pour ce qui est de L auberge en elle même il n y a rien à redire , terrasse splendide , tout est à est disposition , chambre privatise climatisés avec frigo et évier , soiree endiablé ! Personnel très sympathique à l'exception de La personne qui nous recu lors de notre cheek in , jeune homme très suffisant , nous baille à la figure , ne nous a même pas présenter la guest Lors de notre arrivée ( nous avons découvert qu il y avais une cuisine à disposition le jour de notre départ ) . en dehors de ce petit désagrément cette auberge est au top !!!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Une terrasse qui déchire !!!
Une ambiance agréable dans un lieu plein de sagesse. Venez vous y ressourcer. Venez vous y détendre. Les chambres sur la terrasse sont plus agréables que celles de l'étage...

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2015 par mobile

Chambre plutôt miteuse et sale (sol) mais personnel agréable. Prix trop cher pour chambre simple,, choisir plutôt un dortoire. Plutôt bonne ambiance; auberge de baroudeurs internationaux, moyenne âge 22-25 ans. Des fêtes, une piscine et une terrasse cool. Ne pas manger là, c'est peu cher mais médiocre ! + Sta Marta n'a pas d'intérêt sauf comme point de départ pour Tayrona et Ciudad perdida.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

L'auberge est très bien situé ( près des commerces , des restaurants et de la plage).
C'est spatieux, la terasse tout en haut est top : plein d'endroits pour se relaxer, parfait pour prendre l'air le soir.
Belle piscine. Les chambres sont bien climatisées et spatieuses. L'accueil est chaleureux. ( on a pu laisser nos bagages 1 semaine pendant notre séjour à tayrona).
Seul bémole, la cuisine est très petite et mal équipée.

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

L'hostal est parfaitement situé et les chambres individuel très confortable. Cependant, le soir la musique et le bar qui donne goût pour faire la fête empêche le repos après un trek.
Le rapport qualité prix est faible, les chambres privés sont cher par rapport au même service trouvé dans la même rue.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis