“The best mexican food you can get!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Agave Azul - FERMÉ

Agave Azul
Cuisines : Mexicaine, Latino
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Santa Marta, Colombie
“The best mexican food you can get!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Agave azul est mon resto préféré de Santa Marta, et certainement un de mes restos mexicains préférés au monde (en dehors du Mexique bien sûr) tous sur le menus est délicieux, les aliments sont frais accompagnés de salade crocante et d'une combinaison d'épices délicieuses et ca fait du bien en Colombie de trouver un endroit avec de vrais saveurs exotiques. Les quesadillas sont délicieuses, les tacos aussi, le poisson est une merveille et ils ont les meilleurs mojitos du monde (happy hour entre 5 et 8pm!) et peuvent être délicieusement accompagnés des picadas mexicanas! Ils ont aussi des propositions de plats par jour et récemment j'ai eu l'occasion de goûter le ceviche au pouple grillé... une merveille! c'est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte!!!!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Agave Azul ont aussi consulté