“Un hotel superbe et un service irreprochable” 5 5 étoiles

Casa Verde Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Verde Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 18 #4-70, Santa Marta, Colombie   |
N° 8 sur 64 hôtels à Santa Marta
“Un hotel superbe et un service irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cette hotel suite à la recommendation d'amis colombiens. Et nous avons bien fait de suivre leur conseil. Cet hotel au style colonial est simplement magnifique, les chambres très confortables et d'une propreté irréprochable. La piscine-jacuzzi est également un vrai bonheur. Tout comme le service, discret et efficace, tout est fait pour notre confort et aider les visiteurs a organiser leur séjour. Bravo à cette équipe extrêmement sympathique et disponible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés deux nuits à Casa Verde au mois de juin 2014. Nous voulions visiter le parc Tayrona et la Ville de Santa Marta. L'hôtel est excellent. Le service du staff, la propreté des lieux, les déjeuner délicieux, la piscine rafraichissent, l'excellent emplacement en plein vieux centre de la ville. J'ai été comblée et j'y retournerai à cet Hôtel lors de ma prochaine visite.
À vous de le découvrir!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas énormément des chambres car c'est un petit hôtel dans une vieille maison des an...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans ce super petit hotel au style colonial. On ne peut pas s'imaginer de l'extérieur a quel point cet hôtel a du charme: petite cour intérieure avec hamac et point d'eau. Les chambres sont propres et le lit confortable. La décoration s'intègre parfaitement dans le style colonial.
Les employés sont aux petits soins et feront tout pour vous rendre service.
Un grand merci a tout le staff!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous sommes restes 4 nuits a casa verde au mois de decembe 2011 pour vister Santa Marta et sa region. Le personnel et le proprietaire sont incroyablement sympathiques et attentionnes avec les clients, prets rendre tous services et a donner tous renseignements, c est vrt tres appreciable. l hotel est tres charmant tres bien renove, la deco et le petit jacuzzi sont aussi tres agreables. Une seule ombre au tableau : le bruit! les chambres ne disposent que de volets en bois et pas de fenetres, tous les bruits de l hotel raisonnent dans le patio et vous pouvez avoir la sensation que vous dormez dehors dans le patio. un bebe pleure dans une chambre a l oppose de la votre vous avez la sensation qu il est avec vous. Ne pas oublier vos boules quies pour cet hotel qui n en reste pas moins une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 64 à Santa Marta
La Calzada del Santo
La Calzada del Santo
N° 2 sur 64 à Santa Marta

Vous connaissez Casa Verde Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Verde Hotel

Adresse: Calle 18 #4-70, Santa Marta, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 8 sur 64 hôtels à Santa Marta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Verde Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Verde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.