“Belle plage” 4 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Belle plage à l'écart de la foule de Rodadero surtout le dimanche.
Au fond de la plage près de rochers de beaux poissons sont visibles.

Visité en juillet 2013

Ottawa, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien, belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce qui me dérange sur ce genre de plage c'est que rien n'est disponible sans avoir à débourser des pesos même pour une simple chaise.

Visité en août 2013
Meulan, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pourquoi pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

La volonté des colombiens à développer le tourisme est à louer, mais de là à faire de cet endroit "la seule plage où il faut être allé" c'est pousser un peu loin le bouchon. Ok, la mer est bleue transparent, le soleil est chaud et la plage a dû être belle. Mais trop de paillottes tuent les paillottes et il ne faut pas regarder ce qui s'y passe derrière. Les ordures y sont légion. Pour conclure, je dirais que le tour en bateau (le petit à 20 places, pas le gros) est plutôt agréable, pour la plage, prenez le temps de monter à Tayrona et là vous serez servis.

Visité en avril 2013
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“trop touristique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

on a raté l'ile rosario, on nous a mal renseigné, les agences sont là pour faire de l'argent. quand au repas compris dans le prix de la sortie, on se moque de nous quant a l'ile et la plage c'est vraiment féérique,

Visité en décembre 2012
paris
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Ah ah ah la grosse arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Alors là, cerise sur le gateau lors de notre séjour à Santa Marta! Mais attention, une cerise bien pourrie sur un gâteau sec et périmé. Une véritable arnaque! C'est moche, mais alors moche, il n'y a que le nom de cette plage qui soit joli!
Playa Blaca??? mais il est où le sable blanc??? c'est juste une brochette de restaurants. Bien évidement, faut payer pour y accéder. Vous allez vous faire alpaguer en permanence! Les gens y sont entassés comme des sardines et en plus tout le monde doit partir à 16h car la plage...ferme?!? il y a des zones de baignades autorisées, une horreur
On y accède par El Rodadero qui est juste la chose la plus horrible que j'ai vu en 3 semaines de Colombie. N'y allez surtout pas! C'est un gros attrape touriste comme j'en ai rarement vu.
Le seul avantage que je vois à cette "visite" et de pouvoir vous dire de ne pas y aller. Méfiez vous des photos qu'on vous présente sur la plage du Rodadero, ce sont des pro de photoshop!
Et surtout, mais alors surtout, s'il vous plait, n'allez pas à l'aquarium dont tout le monde vous parle à Santa Marta, c'est une HONTE! les poissons, certes nombreux, sont dans des bassins lugubres, mals entretenus, c'est d'une saleté sans nom, je pense qu'ils n'ont jamais lavé les vitres ni les bassins (bouteilles en plastique, papiers au fond des bassins). Franchement, ça m'a foutu le cafard, on voulait partir tout de suite mais on était dépendant de notre bateau. Et puis c'est une fortune. Non vraiment, à éviter.
Si on avait su, on serait rester à Taganga sans hésiter.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Playa Blanca ont aussi consulté

Santa Marta, Santa Marta District

Vous connaissez Playa Blanca ? Partagez vos expériences !