“Visíta Casa Amani en Santa Marta!”
Avis sur Hotel Casa Amani

Hotel Casa Amani
Sollentuna, Stockholms Län, Sweden
“Visíta Casa Amani en Santa Marta!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Visitez Santa Marta et Casa Amani!
Ma fille et moi restaient 5 nuits a Casa Amani, la maison de Felipe Camargo (nous n’avions plané de rester que 2 …) en Avril/Mai et nous avons apprécié chaque seconde. Non seulement nous avions une chambre avec des lits très confortable, un minibar gratuit (!), un délicieux
petit dejeuner avec tous les jours quelque chose de nouveau, une piscine avec jacuzzi et nous nous sentions comme chez nous, dans une maison belle avec meubles et objets provenant de differentes parties du monde où Felipe avait vecu. Et tout ce que vous pouvez acheter dans
la boutique!

Il y a tant de choses a voir et a visiter a Santa Marta et dans la region et vous pouvez choisir entre les excursions que Casa Amani offre, ou simplement dire ce que vous avez envie de visiter et Felipe va l’organiser. Entre les réunions avec des photographes et des journalistes (qui ont tous voulu prendre des photos de la maison) Felipe nous a fait visister Minca dans les montagnes, nous avons visité une plantation de café, nous nous sommes baignés dans la rivière et nous avons vu un oropendulo (et beaucoup d’autres oiseaux dont nous ne connaissons pas les noms)!

Nous avons trouvés les plus belles plages, nous avons passés une journée dans le Parque Tayrona avec un guide parfait (Felipe a son numéro de téléphone). Je ne peux pas attendre pour amener des amis et de revenir!
Merci à Felipe, sa sœur et Amalia et le personnel aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

N° 5 sur 66 à Santa Marta
Hotel Tamaca Beach Resort
Hotel Tamaca Beach Resort
N° 4 sur 66 à Santa Marta

Vous connaissez Hotel Casa Amani ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Amani

Établissement : Hotel Casa Amani
Adresse: Calle 18 No. 2-72, Santa Marta, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 105 Auberges/B&B à Santa Marta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Amani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Amani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.