“un décor superbe mais une hotellerie honteuse” 2 sur 5 bulles
Avis sur Casa del Ritmo

Casa del Ritmo
La Mothe-Achard, France
“un décor superbe mais une hotellerie honteuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rien à dire sur la décoration ! c'est superbe, décalé, inventif. L hotel est propre, l'accueil est chaleureux. Mais, mais....La piscine (ou le spa plus exactement) ne fonctionne pas et ce n'est pas d hier !!! les chambres sont sous les tôles fibro, sans isolation, sans fenêtre, avec un petit ventilateur poussif....pas de clim, rien ! les matelas sont parfaits pour sentir le bois du sommier, tellement ils sont usés....c'est simple, ma plus mauvaise nuit en Colombie fut ici ! juste honteux ! juste l'impression d'être dans un chenil ! forcément, c'est cher pour ce que c'est, très cher. Et la musique dans le bar, tardive la musique, très tardive, elle s'arrête vers minuit et demi-1 heure ! Vous décidez alors de sortir de la chambre-fournaise pour prendre l'air : d'autres habitants ont eu la même idée et dorment dehors ! le pire hotel fut ici !

Astuce pour la chambre : il vaudrait mieux ne pas indiquer que l'hotel a une piscine si la piscine ne fonctionne jamais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Panama City, Panama, Panama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

cet hostal tout récent est situé dans le district de Rodadero, a 20min a peine en bus du centre historique de Santa Marta (1200 pesos le trajets, soit 60 cent d'euros), station balnéaire colombienne encore calme et loin du tumulte touristique de Taganga.
Accueil très serviable et souriant des jeunes propriétaires, Yvonne et Giovanni, dans un endroit coloré et très agréables des chambres (simples et propres) au bar. Petit dej de bonnes qualité a petit prix, possibilité de restauration rapides (sandwichs, arrepas). Ambiance jeune et décontracté.

Rapport qualité prix excellent, de plus ils proposent le transport au parc national de Tayrona et a l'aéroport a des prix compétitifs aux taxis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Johann D, Guest Relations Manager de Casa del Ritmo, a répondu à cet avis, 21 septembre 2016
Salut!!

Nous voulons te remercier pour ton avis relié à Casa del Ritmo! On a sûrement jouit de très bons momments et de la fête ;).
On espére que ton voyage de retour s’est bien passé.
Rappelle toi qu´ici ce sera Ta Maison à Santa Marta:).

C’est avec plaisir que nous t´accueillerons à nouveau dans un environnement propice à te redonner de nouvelles énergies.

Ce fut ton 1er séjour à cette auberge, et ce ne sera sans doute pas le dernier!

En quelques mots, je t´adresse un grand MERCI et à bientôt :)

Johann Díaz
Service Commercial & Marketing d´Expériences.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Coup de coeur pour la Casa del Ritmo, un petit hotel de charme au coeur du Roradero, a proximite de la plage, des restaurants.
Giovanni et Ivonne, le couple aux commandes de cet hostal est d une gentillesse a toute epreuve et fera tout faire de votre sejour a a santa marta un veritable succes. Le touut a un rapport qualite-prix defiant toute concurrence. Je recommande sans hesiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Salut!!

On espére que ton voyage de retour s’est bien passé.
Rappelle toi qu´ici ce sera Ta Maison à Santa Marta:).

Ce fut ton 1er séjour à cette auberge, et ce ne sera sans doute pas le dernier!

En quelques mots, je t´adresse un grand MERCI et à bientôt :)

Johann Díaz
Service Commercial & Marketing d´Expériences.