“Un hostal magnifique”

Masaya Hostel Santa Marta
“Un hostal magnifique”
Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel est tout récent et ça se ressent par son allure ! Très belles finitions ! Deux piscines pour un maximum de confort ( La piscine de la terrasse offre une très belle vue sur le clocher). Une table de billard et de nombreux spots pour partager entre voyageurs donnent un côté très relaxant à l'hôtel.
Pour les moins sociables, il y a même une salle de cinéma !
De plus ,le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute.
Autre avantage, une agence de voyage située en bas vous aide à préparer vos tours !
Si vous passez par Santa Marta, n'hésitez plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Masaya. Nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques et constater que vous avez appréciez le confort, les services à disposition et le professionnalisme de nos équipes.

N'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés lors de votre prochain voyage en Colombie!!!

Avis écrit le 10 mars 2014

Un moment tres agreable et une eauipe superbe ! Un tres bon endroit pour se detendre, grace aux deux piscines, apres les randonnees au parc Tayrona. A recommander chaudement !Les soirees y sont chouettes et le bar est tres bonne ambiance.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Propriétaire de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Masaya Santa Marta. Nous sommes heureux que tu ais apprécié le confort, le professionnalisme de nos équipes et la structure de notre hostel. L'aspect culturel est très important pour nous et c'est pourquoi nous nous efforçons d'avoir toujours plus d'activités à vous proposer pour vivre une expérience unique.

A bientôt pour découvrir les nouveautés!
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Personnel sympa et jeune. Chambres stylées mais sobres et dédiées à une personnalité colombienne avec petite biographie sur le mur extérieur et tableau au dessus du lit (Juanès, Shakira mais aussi Boteró ou Garcia Marquez entre autres). Petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage. Accès internet avec ordinateurs à disposition.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas P, Propriétaire de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Masaya. Pour nous, l'aspect culturel est très important à nos yeux et c'est pourquoi nous nous efforçons de vous faire découvrir ce magnifique pays par ses traditions, sa musique, sa cuisine et son histoire pour vivre l'expérience locale

Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour en Colombie !
Cannes
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique, des prix plus que raisonnables pour le type d'établissement, et un personnel aux petits soins, bref le meilleur hôtel rencontré de toute l'Amérique latine... Vous trouverez Mélanie qui vous accueillera toujours souriante et sympa ça fait vraiment plaisir, et l'équipe est au top il y a des activités différentes chaque soir, une salle de cinéma et tout est très propre grâce a helena la femme de ménage qui elle aussi a toujours le sourire et est vraiment super... Bref si vous vous rendez à santa marta n'hésitez pas une seconde pour l'hôtel foncez à masaya!!!

• Séjour du décembre 2013
Nicolas P, Propriétaire de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre Hostel. Nous attachons beaucoup d’importance à vos remarques et nous sommes très heureux de voir que avez apprécié le cadre, l’équipe et les différentes activités culturelles !

N’hésitez pas à repasser nous revoir si vous revenez en Colombie
Toulouse, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hostel avec une architecture magnifique, tout est très bien soigné.Accueil très amical et chaleureux, chambre spacieuse et très propre, salles communes pour tous les goûts qui permettent de se détendre après une journée de balade bien remplie (Billard,deux piscines, hamac, salle TV, Bar, banquettes pour se reposer). L'endroit de l'hostel est idéal car il est en plein centre ville au contact de la population locale, ce qui donne tout son charme. Je recommande cet endroit et personnellement je signe de suite pour y retourner le plus rapidement possible!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nicolas P, Propriétaire de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Merci d'avoir partagé ton expérience dans notre Hostel. Une très belle récompense de voir que tu es apprécié le cadre, l’emplacement, les activités culturelles et la rencontre de la population locale.

Nous espérons te revoir très vite à Masaya pour vivre encore plus de culture et de folie dans notre Hostel.
Lille, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent hostel, un des meilleurs que nous ayons fait après 2 ans en Colombie. Personnel et gérant très agréables et disponibles. Propreté irréprochable aussi bien en dortoir qu'en chambre privé. Très bien placé dans Santa Marta (en plein centre historique, à 5 min du bus pour le Parc Tayrona), petit dej copieux, activités différentes proposées tous les jours et service à la hauteur des attentes "européennes". Tout pour passer un super séjour à Santa Marta, nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un hostel qui n'a vraiment rien d'un hostel mais plutôt tout d'un très bel hôtel. Nous avons passé deux excellentes nuits ici en famille. Le lieu est très bien placé, en plein dans la vieille ville de Santa Marta. Le lieu a été très bien rénové et à vraiment beaucoup de cachet. Sans doute le plus bel hostel que j'ai pu faire en 5 mois de voyage. Je recommande à 100%!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis