“Hotel exceptionnel”

N° 3 sur 67 Hôtels à Santa Marta
Échouboulains, France
“Hotel exceptionnel”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Je remercie David et Vanessa les propriétaires de Casa Carolina qui nous ont accueillis dans un cadre de beauté, de détente et de sincérité. Les 9 nuits passés dans leur hotel furent superbes, j'en ai d'ailleurs la nostalgie ! Car l'équipe de jeunes qui les encadre sont de vrais professionnels trés attachants ! Je recommande vivement cet hotel doté d'un spa ! Piscine, et de magnifiques chambres

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 avril 2014

Nous cherchions un hôtel pour notre trajet entre Carthagène et Tayrona. Nous avions réservé le studio tout en haut de l'hôtel, qui a trois revenait moins cher que de prendre 2 chambres. C'est un hôtel tout neuf et tout en hauteur. Chambre très agréable, très jolie vue sur la ville depuis la terrasse de la chambre, jolie petite piscine avec des transats au soleil pour se relaxer, personnel très aimable et prévenant, et qui parle très bien anglais. Bon petit déjeuner. On a aimé !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée, qui donnent directement sur la piscine. Pas très intime !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tres bel endroit, super equipe, tres beau projet que ce nouvel hotel en plein centre de Santa Marta. Chambres tres jolies, hotel superbe, petit dejeuner top. La piscine est tres agreable vu la chaleur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel, qui n'a que 2 mois, est très agréable.
Les chambres sont grandes, la salle de bain magnifique et les espaces communs splendides (le restaurant avec son super petit déjeuner, la grande piscine et les très grandes terrasses avec canapés pour prendre le soleil). Et les prix restent très raisonnables pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 6 sur 67 à Santa Marta
Santorini Hotel & Resort
Santorini Hotel & Resort
N° 43 sur 67 à Santa Marta

Vous connaissez Hotel Boutique Casa Carolina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Casa Carolina

Établissement : Hotel Boutique Casa Carolina
Adresse: Calle 12 # 3-40 | Centro Historico, Santa Marta 470001, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 67 Hôtels à Santa Marta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boutique Casa Carolina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Casa Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.