“Je ne reviendrai pas” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Nugget

Golden Nugget
“Je ne reviendrai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel en soit est pas mal. Les chambres chaleureuses et spacieuses.
La propreté des chambres et remarquable et l'hôtel assez bien situé. Mais le bémol concerne la wifi payante. En effet, vous avez accès à la wifi gratuite seulement en bas de l'hôtel. Je trouve ça laborieux que les clients du casino puissent bénéficier gratuitement de la wifi tandis que les propres clients de l'hôtel n'y ont même pas accès. Idem pour les chaises au bord de la piscine. Obligé de verser une vingtaine de dollars pour bénéficier d'une simple chaise. Bref, decu par l'accueil qui valorise plus les joueurs de casino plutôt que ses propres clients. Je ne conseille pas et ne reviendrai pas.

• Séjour du août 2013

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Etais du 12 au 15 tres belle hotel chambre renover nathalie nous a bien informer sur les alantour
Service 5 etoiles...seul bemol
Hotel un peu loin doit prendre autobus chaque fois qu on veux sortir mais bon pa si grave
Et le prix de la nourriture hors de prix!!! Pour les reste c tres bien

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

magnifique hotel tres propre le service est excellent j'y retournerai sans hésiter. L'hotel a ete renover au complet. La sécurité présente partout, rapport qualité prix excellent. Nous pouvons prendre le jetni (autobus) cout 2,25 us pour se rendre aur le boardwalk ou d'autres casino.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons été au Golden Nugget du 31 août au 3 septembre 2012
Check-in très rapide, Personnels très gentils, souriants et serviables.
La chambre était plus que nos attentes, très propre, grande et confortable.
Tous les restaurants sont propres et la bouffes excellentes incluant le buffet.
Le seul point négatif, loin du boardwalk et du cente ville.
Je conseil Le Golden Nugget à tout le monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tres belle chambres avec une très belle vue. L’hôtel vient d'être entièrement rénovée et nous avons pus avoir une chambre pour moins de 100$ la nuit mais c'est certain que les prix augmenteront bientôt. L'hotel est très achalandée. Un point faible, l'insonorisation des chambres. Aussi, la musique de la piscine est forte et elle n'arrête jamais et nous l'entendons dans la chambre. Norte chambre était au 18eme étage et la piscine est au 6eme. Donc imaginez les chambres au 7eme! J'ai bien aimé qu'il y est un starbuck café. Vraiment apprécié le matin! Mais en gros, pour le prix, on ne pouvait difficilement demander mieux. Les chambres sont propres et le personnel gentil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre la plus haute possible car on entend la musique de la piscine 24 heures sur 24.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel durant une période de 3 nuits au mois d'août.

Le service est très courtois, l'hôtel est propre. Les chambres sont spacieuses, il y a quelques bons restaurants offert directement à l'hôtel sans oublier un starbuck. Il y a une salle d'arcade pour les enfants.

Il y a une piscine à l'extérieur, très agréable pour prendre un verre et profiter du soleil. C'est dommage par contre qu'il n'y en ait pas une à l'intérieur pour l'hiver ou lors de mauvaises conditions météorologiques.

L'hôtel est situé un peu loin du Boardwalk, mais il y a des navettes qui s'y rende pour $2.50. Sinon le stationnement est chargé à 5.00$ une seule fois par séjour, alors vous pouvez vous déplacer aisément avec votre véhicule pour vous rendre plus proche du boardwalk.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

À notre arrivée au GN, nous avons été servis un peu froidement par le personnel. Par contre, l'arrivée dans la chambre était très chaleureux :78F!!! . L'air climatisé ne fonctionnait pas adéquatement. Il était 17:30. Nous avons appellé à ce moment. Une heure plus tard, nous avons appris qu'il y avait beaucoup de problèmes dans l'hôtel et que nous étions sur une liste d'attente, mais que ce serait très long. Nous avons demandé à être changé de chambre, mais la "synpathique" dame à l'accueil a refusé prétextant que l'hôtel était complet. Après plusieurs heures d'attentes et quelques visites au "Front Desk", le spécialiste de la ventilation est finalement arrivé à 23:00 ! De plus, le coffre fort de la chambre était défectueux (essayez-le avant d'y mettre des objets de valeurs!!!). Une lumière était aussi défectueuse (une des 2 pattes électriques était arrachée). Comble de malheur, les chambres ne sont pas insonorisées. Par contre, très belle piscine, beau casino quoi que petit. Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel à cause du service très déficient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux