“bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 50 Hôtels à Atlantic City
Nice, France
“bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous sommes venus à 4 pour une semaine dans cet hôtel; la chambre est grande avec une vue superbe. Le service ascenseur a été amélioré avec une distribution automatique des ascenseurs : nous n'avons jamais attendu plus de 4 minutes alors que nous étions au 23ème étage. Côté équipement, c'était parfait avec un service réparation ( une fois micro onde en panne) sur place en 5 minutes. Le personnel est accueillant et nous nous sommes sentis en sécurité durant notre séjour. Nous sommes assez loin du centre vital et tant mieux car plus au calme avec pour seul paysage l'atlantique. La ville jouit d'un bord de mer fabuleux qu'on peut rapprocher des "planches" de Deauville. La restauration y est très variée et nous avons fait beaucoup de shopping dans l'outlet de la ville (Tanger outlet). bref, nous sommes très satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laval qc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions 2 adultes 2 enfants.Belle vue du 19e étage.Hotel vieillissant,ascenseur mourant.Au check-out,la jeune employée m'a dit qu'il n'y avait pas de charge;j'attendais croyant que j'avais a signer un formulaire.elle m'a alors demandé sarcastiquement si je voulais voir la facture en riant de moi avec le jeune homme qui était derriere elle.Je n'y retournerai pas,ils ne riront plus de moi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Atlantic City

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons passe 2 nuits le 20 juin 2012 au 14 em etage tres belle chambre avec coin cuisine et repas 2 grands lits et 1 canzpe convertible !!!! Pour 2 nous avions le choix !! Tres belle vue sur la riviere, l hotel est un peu loin des casinos et de la plage' 1 navette gratuite toutes mes 2 h oo' a noter que malgre 4 ascenseurs il fzut plus de 15 minutes pour arriver au rez de chausse !!!!!!! Ou au petit resto dont le patron n est pas tres sympa !!!!!!! Mais avis favorable dans l ensemble pour cet hotel

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné 4 jours a cet hotel. Dans l'ensemble c'était très bien; les chambres sont spacieuses, la vu du 31 ieme étage était génial, c'était TRES propre et nous pouvons nous stationner dans la rue gratuitement!. Ce qui démarque cette hotel des autres a Atlantique city, c'est son coté familliale.Il y a une piscine, de l'animation et des activités. De plus, l'hotel est relativement éloigner du secteur des casinos, boardwalk, outlets, plage... heureusement qu'il y a une navette qui passe a chaque 2 heures gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié, mais nous n'y retourneront pas, la prochaine fois ce sera une hotel plus accessible au point d'intéret.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Super, nous avions une cuisinnette, une superbe vue au 26 e étage sur la ville et la plage. L'hotel est près du boadwalk (mais présentement en réparation), mais il faut marcher plusieurs minutes pour être près de la plage. Très bon service, je ne suis pas bilingue et le personnel était attentif aux besoins et ne parlait pas trop vite (10 sur 10). Négatif.... pas de ventillateur dans la salle de bain, il faut claquer la porte pour qu'elle soit bien fermée et lorsqu'il vente.... la porte patio a une petite fuite d'air... qui crée un bruit.... mais à part cela... super... parking intérieur incut.

Le prix super en semaine (environ 99$), mais vraiment trop cher la fin de semaine (entre 200 et 350$).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille