“Très bien!”

Quality Inn Flamingo
N° 18 sur 49 Hôtels à Atlantic City
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné du 5 au 9 août 2014

2e séjour à cette hôtel. Bon rapport qualité prix, 10.00$ US cash/ jours pour le stationnement non inclus dans le prix. Petit déjeuner inclus (rotins, œufs, saucisses, muffins, quelques fruits, yogourt, céréales). Les chambres sont propres et rénovées, le personnels gentils, Wifi gratuit.
Bonne localisation à un bloc du Boardwalk et de la plage. La plage se marche très bien jusqu'à la mer. Petit dépanneur en face de l'hôtel qui font d'excellentes sandwiches pour le diner.
Beaucoup de Québécois à cette hôtel ce qui est agréable.
Beau séjour en famille nous avions trois chambres.
Malheureusement, en soirée le Boardwalk est presque désert, peu d'animation.
Le casino Atlantic Club est fermé. Et en septembre, il devrait avoir d'autre fermeture de casinos:(
Le Pier shops at Caesars (en face du casino) les boutiques sont presque tous fermées. L'endroit est désert, c'est dommage.
Attraction populaire le shopping aux Outlets :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

chambre propre et bien rénové, bon dejeuner, 1 coin de rue du boardwalk et de la plage.

entourage un peu douteux, tenez vous en au boardwalk le soir surtout,
non inclus dans le prix 10 dollars de stationnement par jour...

Wifi gratuit mais de pietre qualité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

2 ieme année de suite à cet hôtel économique. (Nous étions 2 adultes et 3 jeunes ados l'un deux sur un matelas gonflable) 69.99$ si vous surveillez les prix qui montent ou descendent assez souvent. L'emplacement est idéal. Près de la plage, près des activités nocturnes. Hotel en majorité de clientèle Québécoise donc les gens a la réception sont compréhensif, ne pose pas trop de questions et sont attentifs a vos besoins. Le stationnement est sécuritaire nous avions un jeep avec toit de toile et rien n'a été volé. Déjeuner classique mais petit emplacement souvent plein. L'idéal pour un lève tôt, présentez vous a 7h15 - 7h30 :)

A ne pas négliger comme place!!!

Astuce pour la chambre : Cette année nous étions au 3ieme. C'étais calme et parfait!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Excellent hotel qualité-prix...Chambre propre et bien entretenue...Bon service a la réception et surtout excellente location pour la plage et le Boardwalk...
Le déjeuner est passable sans plus...Dommages qu'il n'y ait pas de piscine...

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont bien situées...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Quel bel endroit qu'est Atlantic city. Encore plus mémorable quand vous séjourné au Quality Inn Flamingo.

Nous étions 2 adulte et 3 enfants. Dans une chambre pour 4 habituellement (un matelas gonflable servait a un enfant). Nous y étions pour 3 nuits.

La chambre était très propre, bien aménagé. La salle de bain très grande et neuve. Pas d'odeur d'humidité pas de mauvaises surprises.

Emplacement: Situé a une belle marche des principaux attraits du Boardwalk, l'hotel est a un coin de rue de la plage.

En face il y a un petit dépanneur qui font des sous-marin et ont un peu de tout a très bas prix, sauf des fruits frais. Un liquor store se trouve a être voisin du dépanneur.

N'hésitez pas a réservé cet hotel. Nos enfants de 11 a 13 ans ont adoré l'hotel et il est sécuritaire pour eux de faire la navette entre la plage, la chambre et l'auto pour aller chercher leurs trucs.

Allez-y!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel en août.Cet hôtel est bien situé avec un bon prix.L'hôtel a été rénové en entier.les chambres sont très belles,grandes et très propres.Les lits sont confortables.Vous avez un déjeuner continental inclus qui offre une très bonne variété pour commencer votre journée.L'hôtel est situé juste en face de l'hôtel The Chealsea.Vous êtes un petit peu plus loin du centre de l'action mais vous pouvez vous y rendre à pied en quelques minutes.Il n'y a pas de piscine mais la mer est juste de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Accueil chaleureux malgré notre langue anglaise déficiente. Les gens à l'accueil ont fait l'effort de bien nous servir et nous guider. La chambre très bien décorée, récemment rénovée et réalisé avec bon goût, propreté super et insonorisation très bien. Nous avons grandement apprécié la qualité et le choix proposé du petit déjeuner considérant que c'est un petit déjeuner continental. La préposée au petit déjeuner était de bon service. Bref, l'hôtel et de qualité et très bien situé et nous le recommandons. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple