“Le homard goûtait l eau et le serveur s'en foutait”

Harry's Oyster Bar & Seafood
Réservez avec OpenTable
Harry's Oyster Bar & Seafood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 399 Restaurants à Atlantic City
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Le homard goûtait l eau et le serveur s'en foutait”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le service était très rapide. Tout goûtait le frigidaire, l'eau et le réchauffer. Ma blonde a mangé la pire queue de homard et j ai mangé le plus petit lobster roll. Tout goûtait l'eau. Ceci est mon premier retour sur les resto et je me sentais obligé d en parler.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Levis, Canada
“Homard à essayer!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce restaurant sert des queues de homard au mode de cuisson désiré. Les légumes et pommes de terre en accompagnement sont délicieux! Le menu est varié, les prix sont abordables et les portions sont adéquates. Nous avons mangé à l'intérieur car à l'extérieur, il y avait une chanteuse (mauvaise) et le son était trop fort pour s'entendre. Somme toute, très belle expérience!

Visité en août 2012
Croissy-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent diner”
Avis écrit le 21 août 2012

ils ont une spécialité de fruit de mer. il est possible de manger a l'intérieur, ou mieux selon nous, sur une grande terrasse, devant le restaurant. il y avait ce soir de la music en live, qui est un peu forte. service efficace, carte des vins raisonnable. a conseiller

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's Oyster Bar & Seafood ont aussi consulté

Atlantic City, Côte du New Jersey

Vous connaissez Harry's Oyster Bar & Seafood ?