“Bien”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 14 août 2013

Beau, propre et sécuritaire,j'ai aimer marcher de long moment sur ce boardwalk!!!Beaucoup de belles boutiques et de beaux restaurant avec de la nourriture typique des américains.Beaucoup de surveillance policières.Qui fais que l'on se sens en sécurité à tous moments.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Victoriaville
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le plaisir du vent de la mer”
Avis écrit le 13 août 2013

J'aime la promenade sur le boardwalk. situé proche de la mer. On a une belle vue de la mer et la sécurité a été améliorer. Les petites navettes pousser par des personnes sont dérangent .

Visité en juillet 2013
Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“De belles longues marches”
Avis écrit le 12 août 2013

L'attraction principale de la ville. C'est propre et bien entretenue. Je vous conseille de faire vos marches tôt en matinée et tard en soirée car à la nuit tombée, l'éclairage est sublime. Vous pouvez louer des vélo et rouler sur cet artère de 06h00 à 10h00. Les patins à roulettes sont interdits. Beaucoup de boutiques (T-Shirt, souvenirs) et des goéland à profusion. Vous aller aimer ou pas. Moi, ça ne m'a pas dérang.

Visité en août 2013
Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une promenade sympatique”
Avis écrit le 13 février 2013

Quand il fait beau ce qui a ete mon cas c'est agreable a s'y promener, cet avenue Donne vraiment l'impression d'être en vacance avec toutes ses petite boutique et ses restaurant cela vaut le coup de faire une promenade et regarder la mer

Visité en mars 2012
Rivière du Loup, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très plaisant !”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Beaucoup de boutiques : autant vous serez impressionnés par le Ceasar's Palace Mall que vous pourrez déguster des sucreries et autres folies dans les petits casse-croûtes que vous pourrez vous faire lire la bonne aventure par une médium! Il y en a pour tout les goûts... Très belle ambiance, avec les casinos d'un côté, la mer de l'autre et l'odeur de nourriture ! Très belle expérience à Atlantic City. Par contre, gare aux mouettes (seagulls) lorsque vous mangez sur la promenade.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Atlantic City Boardwalk ont aussi consulté

Atlantic City, Côte du New Jersey

Vous connaissez Atlantic City Boardwalk ?