“Très agréable”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 17 août 2013

Le Boardwalk à Atlantic City est un incontournable pour tous les visiteurs. Plusieurs magasins à des prix abordables, des restaurants pour tous les goûts, du karting peu coûteux, un parc d'amusement, etc. Bref, un endroit à voir et à revoir!

Visité en août 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 14 août 2013

Beau, propre et sécuritaire,j'ai aimer marcher de long moment sur ce boardwalk!!!Beaucoup de belles boutiques et de beaux restaurant avec de la nourriture typique des américains.Beaucoup de surveillance policières.Qui fais que l'on se sens en sécurité à tous moments.

Visité en juillet 2013
Victoriaville
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le plaisir du vent de la mer”
Avis écrit le 13 août 2013

J'aime la promenade sur le boardwalk. situé proche de la mer. On a une belle vue de la mer et la sécurité a été améliorer. Les petites navettes pousser par des personnes sont dérangent .

Visité en juillet 2013
Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“De belles longues marches”
Avis écrit le 12 août 2013

L'attraction principale de la ville. C'est propre et bien entretenue. Je vous conseille de faire vos marches tôt en matinée et tard en soirée car à la nuit tombée, l'éclairage est sublime. Vous pouvez louer des vélo et rouler sur cet artère de 06h00 à 10h00. Les patins à roulettes sont interdits. Beaucoup de boutiques (T-Shirt, souvenirs) et des goéland à profusion. Vous aller aimer ou pas. Moi, ça ne m'a pas dérang.

Visité en août 2013
Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une promenade sympatique”
Avis écrit le 13 février 2013

Quand il fait beau ce qui a ete mon cas c'est agreable a s'y promener, cet avenue Donne vraiment l'impression d'être en vacance avec toutes ses petite boutique et ses restaurant cela vaut le coup de faire une promenade et regarder la mer

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Atlantic City Boardwalk ont aussi consulté

Atlantic City, Côte du New Jersey

Vous connaissez Atlantic City Boardwalk ?