“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Atlantic City
“Très bon séjour”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix de l'offre non annulable. Cerise sur le gâteau : la piscine non mentionnée dans le web site. Appartement très grand, plus résidence qu'hôtel. C'est dommage que le petit dej ne soit pas proposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Oxford, New Jersey
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu tous les commentaires avant d'aller à cet hôtel, je m'attendais à avoir des problèmes avec les ascenseurs et des employés pas sympas. 1. Parking: sauf si vous voulez vous servir de votre voiture pendant votre séjour, je vous recommande VIVEMENT de vous garer aux hôtels d'en face. Ils sont à 2,60 € et on se gare soi-même. 2. Ascenseurs: je crois que je n'ai jamais attendu plus de 5 mn et nous étions au 29ème étage! Donc je n'ai rien à redire à aucun point de vue!

Nous avions réservé une chambre de luxe et en avons eu une au 29ème étage côté nord! Les chambres sont superbes, avec tout le confort et joliment aménagées et décorées. Le lit n'était pas aussi confortable que je l'aurais voulu, mais on ne peut pas tout avoir.

Bref, j'ai été très content de cet hôtel, de ses employés et de l'emplacement et le recommande vivement.

glen cove new york
Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était à un prix raisonnable. Nous avons trouvé notre chambre en passant par eBay et nous avons payé 50% moins cher que ce que nous aurions dû payer en passant directement par l’hôtel. On nous a également surclassés, et ce gratuitement par ce que l’hôtel n’était pas complet. Notre « suite » était bien entretenue et comprenait une grande cuisine, deux chambres, deux salles de bain, un grand salon, trois télévisions et un magnifique jardin surplombant la plage et Atlantic City. Les transports pour aller dans d’autres casinos étaient facilement accessibles. L’arrêt du locotracteur est en face et vous pourrez aller où vous voulez pour 2 dollars; il circule 24h/24, 7 jours/7. Le conducteur du locotracteur est sympathique et digne de confiance. Seul bémol: les ascenseurs. Il n’y en a que deux pour plus de 30 étages. Attendez-vous à attendre l’ascenseur plus longtemps que d’habitude. Et quand il arrivera, vous verrez qu’il n’est pas suffisamment grand pour prendre toutes les personnes qui attendent. Dans l’ensemble, c’était un très bon hôtel que je choisirai de nouveau sans hésiter.

Gaithersburg
Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel, c’était GENIAL. Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous étions sous le choc.
Le salon et la cuisine étaient sensationnels. Dans la chambre, il y avait une télévision écran plat, un lecteur DVD et de beaux meubles. La salle de bain était SUPER, mais mieux encore, elle était PROPRE et sentait bon.
Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel lors de mes prochaines visites à Atlantic City.
Ma seule critique concerne les ascenseurs (attente très longue) et ce problème doit être réglé.
Je recommande fortement cet hôtel qui est un cinq (5) étoiles à mes yeux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Atlantic City
N° 6 sur 49 à Atlantic City
Resorts Casino Hotel
Resorts Casino Hotel
N° 4 sur 49 à Atlantic City

Vous connaissez Wyndham Skyline Tower ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Skyline Tower

Établissement : Wyndham Skyline Tower
Adresse: 100 S North Carolina Ave, Atlantic City, NJ 08401-7318
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Atlantic City
N°4 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
N°5 des hôtels Spa à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Skyline Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Skyline Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Skyline Tower Hotel Atlantic City
Wyndham Skyline Hotel