“Bon sur toute la ligne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christian...
Brossard, Canada
“Bon sur toute la ligne”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

C'est toujours un plaisir d'y retourner. Le personnel est accueillant, chaleureux, même les résidents se disent " Hi, how are you today".
Notre hôte est sûrement bien connu de la place puisque, à chaque fois que nous avons une question, on nous mentionne très poliment et en souriant, que nous sommes les invités.
J'ai remarqué que Little Mountain Vacations possède des resorts un peu partout, je ne manquerai de réserver mes escapades avec eux, toujours à travers du TripAdvisor. C'était une bonne expérience.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: Peut-être que le prix soit meilleur à cette époque de l'année?
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
02 oct. 2014
Thank you for choosing Little Mountain Vacations and for your kind review. We are glad you had a terrific stay. We have many other resorts available. Please let us know if we can help you plan another vacation. Thanks again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer