“Tromperie”

Bally's Atlantic City
“Tromperie”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le bally s comporte plusieurs bâtiments. Les prix proposes par expédia correspondent aux chambres les plus vieilles et glauques alors que les photos correspondent au bâtiment le plus récent. Il vous en coûtera cher pour obtenir les chambres correspondantes aux photos proposées.
Le petit déjeuner souvent inclus est en fait un crédit de 9 dol par chambre sur ce que vous consommer et il vous faudra au moins le double pour deux cafés et deux bagels beurres

• Séjour du août 2013

Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été très bien reçu, la chambre était immense, le casino était bondé, le service impeccable et je vois beaucoup d'effort de la part du personnel par rapport aux années antérieures...ma femme était radieuse !

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer avec suite...wow !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 17 mars 2012

Première nuit 6 etages= Affreuse! bruit bruit bruit, claquage de portes,etc Conclusion: nous avons été obligés de nous plaindre, alors on ns a changé de chambre au 43 étages. C'était bien, mais encore du claquage de portes,des sauts nous en avons fait tard le soir, on dirait que personnes tiennent leur porte!!! Bonne hotel, mais on dirait un hotel de JEUNES. Restos pour tous les gouts croyez moi! Chambres aux 6e étages, sur leurs photos sur leur site web, les chambres apparaissent plus grandes à cause du miroir plein mur, alors ATTENTION pour ne pas vous y méprendre comme ns l'avont fait. Ns avons été très surpris de la grandeur de la chambre ce qui veut dire;aux étages les plus basses les chambres sont petites, propres mais petites et très bruyantes,beaucoup de fêtards. Si le bruit ne vous dérange pas, alors allez à cet hotel,.elle est bien, sinon, n'allez pas là. Comme je disais plus haut, beaucoup de ******JEUNES PERSONNES FÊTARDS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St-Georges de Beauce
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes aller coucher au Bally’s en septembre 2011. Nous avions la chambre Premium: pas de rangement dans la salle de bain, nous étions obligé de laisser nos produits dans notre valise. Une porte de garde-robe double fait office de porte de salle de bain et la toilette n’a même pas de porte pour la séparer de la douche et de la vanité, alors aucune intimité même quand l’autre personne n’est pas dans la salle de bain. Pas de fan , petite vanité de 2 pieds carrés, les robinets ferment mal et coulent toujours. Beaucoup de finition en brass avait du vert de gris. Il faut flusher la toilette deux fois pour un numéro 2. Pas de sofa donc on doit mettre les valises en travers d’un fauteuil ou par terre. Vieille télévision 24’’ installée dans une armoire dont les portes ne ferment pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Atlantic City

Rive-Sud de Mtl
Avis écrit le 1 septembre 2011

Malgré les commantaires négatifs que j'avais lu sur cet hôtel, je n'ai pas été déçu. Nous étions logés dans la tour du Clarendon, la chambre était très spacieuse, propre, télé à écran plat, mini-frigo. C'est vrai que la salle de bain était petite, mais très fonctionnelle. La seule chose qui m'a irrité un peu, c'est le fait de payer $5.00 par personne pour pouvoir acceder à la piscine du côté du Bally's. Surtout que la journée que nous avons décidé d'y aller on ne pouvait pas aller dans la piscine pendant une demi-heure parce qu'ils venaient de mettre du chlore dedans(pas possible de faire la nuit??). Et ensuite il y a eu un orage à l'extérieur, donc nous à l'intérieur on ne pouvait pas encore une fois avoir accès à la piscine qui elle pourtant est à l'intérieur...c'est vraiment le seul bémol que j'ai eu durant mon séjour. Voilà c'est mon avis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Sejourné 1 nuit a l'hotel Bally's, casino au rez de chaussé, pass pour pouvoir utiliser l'ascenceur.
La chambre etait vraimenbt tréééés spacieuse, propre, sdb egalement, rien a redire, vue sur l'ocean egalement.
trés bien !!!

on a eu un voisin de chambre trés trés trés bryant , qui regardais du football americain, et donc criait de joie et de desespoire, jusque au moins 4h du mat...

Hotel situé prés des autres casino, vous pouvez aller de casino en casino sans mettre un pied dehors, ils sont tous ' reliés, a quelques metres de l'hotel se toruve egalement les boutiques outlet, prix assez interessant... ET Un starbucks n'est jamais loin ( god bless usa :) )

personnel serviable
parking payé 5dollars la journée, grace a un coupon donné a l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
QUÉBEC
Avis écrit le 16 juillet 2010

Voici notre appréciation du séjour; Notre expérience fut en tous points merveilleuse. Je dois avouer avoir été inquiet après avoir lu les commentaires. Je m'attendais à être très déçu donc mes attentes étaient basses. Notre séjour fut super.

1- Logé dans le Claridge, un bâtiment qui jadis était le luxe et qui encore aujourd'hui conserve se lustre du passé. Je fut surpris (en fonction des commentaires excécrables sur cet hôtel) de la qualité de l'air, la propreté, le service au chambre, ... malgré «l'âge» de cet hôtel.

2- Les installations du Bally's sont intéressantes, du choix, de la variété, accessible,...

3- La plage à proximité.

4- Les boutiques à proximités

5- L'ensemble des hôtels à visité.

En fait, Nous avons probablement été «chanceux» et nous vous recommandons cet hôtel sans crainte et même avec confiance.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux