“très bien” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
charlemagne
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre jours au Harrahs , c'était notre deuxième visite à cette endroit , youy d'abord nous étions à la chambre 3001 , puis à la chambre 9024 , car la première bien que très grande donnair sur le toit plus bas et il y avait beaucoup d'oiseaux qui se levaient vers 4:00 le matin et faisaient beaucoup , au 9024 il n'y avait aucun problème . Les chambres sont très propres et en général très bien , un petit rafraichissemnet ne serait pas de trop cependant .Si vous le pouvez allez dans les tours bayfront ou bayview elles sont neuves mais un peu plus dispendieuses .Le casino de l'endroit est bien avec beaucoup de machines mais un peu mélangeant de par sa configuration de plancher .Si vous avez le temps allez visiter le Revel sur le boardwalk il est hallucinant .Sevez vous de la navette de l'hotel c'est idéal

Astuce pour la chambre : Les resto sont dispendieux surtout au déjeuner
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Varennes, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Beau resort incluant superbe piscine intérieure, casino, plusieurs restaurants et boutiques. Les chambres dans le Waterfront Tower (#8078) très bien et grande salle de bain. Le Buffet ne vaut pas le prix; par contre le Loft de la piscine est très bien. N'a pas essayé les autres restos. Quelques problèmes mineurs rencontrés avec le service à la clientèle (connection WiFi, prolongation du séjour difficile, comptoir très achalandé).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rimouski
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

En arrivant dans le hall d'entrée, je me suis dit que c'était bien l'hôtel que je m'imaginais: chic et accueillant. Oui, c'est vrai, il l'est. Le service à l'accueil est très bien. On peut même procéder à l'enregistrement soi-même si une réservation à été faite. Pour monter à la chambre, la clé est nécessaire pour activer l'ascenceur; donc, c'est plutôt sécuritaire. Mais une fois arrivé dans la chambre, le cauchemard commence!!! Certes, c'est propre et chic...mais les murs ont l'air d'être faits en carton!!! On peut entendre tout ce qui se passe dans les chambres des deux côtés, et même dans le couloir, comme si on y était!! Et pas juste pour 5 minutes...plutôt jusqu'à 5 heures du matin! 18 étages plus bas, la fête bât son plein à la discothèque...et le party continu sur les étages!!! Alors pour ceux qui décideraient d'y aller quand même, apporter des bouchons pour les oreilles... ah oui c'est vrai, j'oubliais...pour l'internet gratuit, on oublie ça!!! 12$ par jour pour se connecter!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Denver, Colorado
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venions à Atlantic City pour la première fois, on nous a recommandé Bally’s et nous n’avons PAS été déçus.

Étant nouveaux ici et ne passant que trois jours (hors saison), nous sommes restés dans les alentours, et notre séjour au début du mois de mai était agréablement frais avec une petite brise.

Le premier jour, nous sommes allés sur la promenade vers le sud... et le deuxième jour, vers le nord. Nous sommes allés en ville le troisième jour, c’était intéressant, on a parlé avec les locaux (pas des employés du casino) qui nous ont donné des informations historiques. Nous avons même rencontré le Commandant des gardes côtes locaux, avec qui nous avons parlé brièvement (ainsi qu’une partie de son équipe), pendant leur footing matinal, chouette! Bon sang, ils sont teeeellement jeunes !

L’HÔTEL : Propre, spacieux et personnel plus qu’attentif à nos besoins.

LE SPA : Vaut les 6 euros quotidiens. Il n’y a pas trop de monde.

LA SÉCURITÉ : Très rassurante !

LE CAFÉ SIDEWALK : Un délicieux petit déjeuner !

LE CAFÉ DU SPA : Surpris par une délicieuse assiette de bons fruits.

LE BUFFET VIRGINIA CITY : Un excellent dîner !

BAGEL & DOUGHNUT CONNECTION: Au check in vous aurez peut-être un coupon d’1$ (75 cents) pour visiter cet endroit. Si c’est le cas, vous allez comprendre pourquoi le café et le donut ne coûtent qu’1$ !

JOHNNY ROCKET'S: Beurk! Cet endroit est dégoûtant

Dans l’ensemble, un séjour confortable et heureux, une joyeuse expérience.