Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 413 résultats
Note attribuée
1 288
1 720
991
702
712
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 288
1 720
991
702
712
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 5 413
Avis écrit le 1 octobre 2010

tres pres de la plage 2 minutes et déja installé. il y a beaucoup de choses a faire avec les enfants a proximité de 15 minutes a 1 heure de route voir information touristique sur le boardwalk . avons passé une semaine. plusieurs restaurants pour toute les bourses.faut dire que c`est la premiere fois avec les enfants,habituellement nous y allons environ 3 a 4 fois par année depuis les 5 derniere annés toujour au tropicana. on a jamais été déçus. qualité prix c`est tres bien,il ya plusieurs promotions intéressantes juste a choisir.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci piemar18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 septembre 2008

J’ai dormi une nuit au Trop (21-22 août) avec mon mari, mon oncle et ma tante y étaient déjà allés à la même période. Nous avions une chambre au 34ème étage dans la tour Ouest. En sortant de l’ascenseur, il y avait du vomi dans la poubelle et sur le mur, les tapis dans le hall n’étaient pas propres, la chambre était moyenne mais pas bien nettoyée non plus, et le sol de la salle de bain était sale, et les toilettes sentaient mauvais. Nous sommes déscendus à la réception et nous sommes plaints, nous avons décrit la chambre et ils nous en ont donné une autre au 46ème étage de la même tour, la chambre était la même excepté l’odeur dans la salle de bain. Nous sommes donc descendus à nouveau et avons parlé à la gérante qui était très sympathique et accommodante. Elle nous a donné une chambre du côté de La Havane (alors qu’on nous avait dit 2 fois qu’il n’y avait plus de chambre de ce côté-là). Nous lui avons parlé des problèmes de propreté dans les chambres / couloirs/ ascenseurs, elle a dit qu’elle allait s’en occuper. Le côté La Havane était convenable mais pas beaucoup plus propre que la tour Ouest,. J’avais déjà lu des commentaires négatifs sur la propreté dans cet hôtel, il faut vraiment qu’ils fassent quelque chose pour que leurs clients soient satisfaits. L’hôtel est bien dans l'ensemble, le casino et le coin shopping sont fantastiques ! Il faut que ça reste propre s’ils veulent que les gens reviennent. Nous n’étions pas contents de notre séjour au final, et l’hôtel doit vraiment être nettoyé !

Merci disney004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 13 janvier 2008

Quoi dire de cet ÉNORME complexe hôtelier qui vous offre une infrastructure des plus impressionnante tel que des restaurants à profusions , une décoration cubaine très réussie , un grand casino(le plus beau de la ville) et des magasins digne d'un centre d'achats. Par contre, cet hôtel est si gros que l'on vous informe à la réception que vos baggages vous serons monté dans 1 heure ! Nous avons commandé une pizza a un prix astronomique et nous l'avons recu froide 1h30 plus tard. Le livreur en question s'est offusqué de ne pas avoir recu de pourboire et nous l'a clairement fait savoir. Nous sommes plutôt traités comme des numéros alors si le service et l'acceuil vous importe peu cet établissement pourra vous satisfaire.

La chambre était plutôt grande bien que décoré de facon un peu ordinaire. La vue était par contre imprenable sur la ville et la mer.
C'est surtout la médiocrité du personnel qui est decevante. Une croupière était désobligeante avec tout le monde autour d'une table de la roulette du casino car c'était la première fois que nous y jouions. Le personnel téléphonique, les hôtes et serveurs des restaurants semblaient tous vouloir être ailleurs.
Et ceci même en dehors de l'établissement hôtelier. Nous avons rencontré une dame de San Francisco qui nous a dit être également décue de la froideur des habitants et du personnel hôtelier de la ville en général.

En fin si jamais Atlantic City vous intéresse pour avoir jeté un coup d'oeil aux autres hôtels, celui-ci semble le moins pire de tous. Et n'oubliez pas d'aller faire un tour au Johnny Rockets restaurant pour y voir les serveurs et serveuses danser en chorégraphie sur des hits des années disco.

Date du séjour : mai 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Newlyweds050507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis