Tropicana Atlantic City
TRYP by Wyndham Atlantic City(Atlantic City)
  • Parking gratuit
Eldorado Motor Inn(Atlantic City)
  • Parking gratuit
Fox Manor Hotel(Atlantic City)
  • Piscine
Martinique Motel(Atlantic City)
Voir l'hôtel
Quality Inn Flamingo(Atlantic City)
  • Petit déjeuner inclus
Rodeway Inn Oceanview(Atlantic City)
Downbeach Inn(Atlantic City)
5 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce complexe. Il ne manque de rien : restaurants, casino gigantesque, piscines intérieures et extérieure, petite épicerie, magasins, salles de bain un peu partout, bars... La chambre était spacieuse et propre, le ménage et les refils de savons, shampoings, café et serviettes étaient parfaits. Personnel sympatique. Le seul désavantage, et c'est le même pour tous les hôtels casinos du coin : il y a beaucoup d'endroits dans les casino où il est permis de fumer. Pour des non-fumeurs, cela peut être un inconvénient. Sinon, l'hôtel est bien situé, près des entrepôts, des restaurants, de la plage et du Boardwalk. Un stationnement est aussi disponible, avec valet. À refaire l'an prochain!

Avis publié : 26 août 2012

en lisant certains commentaires j ai bien failli à la derniere minute annuler cet hotel : heureusement certains avis sortaient du lot et disaient qu il ne fallait pas tout croire: effectivement si vous voulez un avis positif , un vrai en voici un :
je suis restée 8 jours à ATLANTIC CITY et donc 7 nuits au Tropicana , on m attribue la tour nord ; tout d abord je tord le nez ; je voulais la tour havane la plus récente; je précise que j avais fais une demande pour la vue mer en étage élevé : je précise que je veux une belle chambre : la dame de la reception me répond elle sont toutes belles ...bon ok je reçois les deux cartes magnétiques et nous voilà parti direction la tour nord ...
nous entrons dans la chambre et là c est le choc : PLEINE VUE MER , nous sommes au 16e étage; y a deux fenetres et sur le coté PLEINE VUE SUR LA VILLE avec en fond LE BORGATA HARRAHS.... c'est superbe !!!!!!!! le lit est immense on peut y dormir à 3 sans probleme!
la salle de bains est belle aussi et le coin lavabo-vasque est séparé du coin douche et WC
le mobilier n est pas du tout abimé; deux auréoles sur la moquette c tout ce qu il y a à relever mais ALORS LA VUE !!!!!!!!! ça dépasse mes espérances
j ai aimé le grand casino , les machines donnent pas grand chose mais partout pareil
j ai pas spécialement aimé le buffet c'est pour cela que je ne met pas la note maxi
le mieux pour le petit dejeuner est d aller au "CREATE A CONE" au market place tout au bout
pour 9 dollars vous mangez pour deux (2 donuts + café) et deux bagel + café + beurre
les donuts sont bien remplis de crème
j ai pas testé la piscine; je suis pas trop "flotte" mais je la voyais depuis la chambre aussi
aucun bruit à noter dans l étage
bcq de monde au casino et quelques jeunes qui font la fête , de temps à autres des eclats de voix mais sans plus; y a eu aucune intervention des services d ordre sauf à coté du hooters
là ou nous avons diner un soir (trop bruyant pour nous ) mais le type a vite été débarrassé de
l endroit j ai rien dit à mon mari de la scène mais moi j ai tout vu
voilà les ascenceurs ne sont absolument pas bondés ; ils vont vite dans les étages
AUCUN PROBLEME A DECLARER
l hotel est très propre
j y retournerai sans probleme
j ai bien aimé aussi les petites rues , la place avec la fontaine ...tout quoi

Avis publié : 11 août 2012

Tres gros complexe hotelier - réception en plein centre du Casino dur a trouver...on nous a logé au Havana Tower donc on marche a 20 min. de la réception et a 30 min. de la plage donc oubliez rien dans votre chambre...en revenant de la soirée on était logée au 57e étage..on marche notre 20 min.pour s,apercevoir qu,on avait désactivée notre carte...donc retour a la réception..on dérange...ca parait...pour me faire dire que ma carte devait etre pres de mon cell..j,en avait meme pas..et surprise en entrant dans la chambre 2 nouvelles clés sur la table..je fais comment pour les récupérer...lol..lit et draps tres humides, ca sentait la plage mouillée,,,bain avec des cheveux dedans...pas trop propre......restaurants assez couteux on est mieux de sortir en ville..sur le boardwalk les restos sont chers aussi...je n,ai pas aimé non plus que les familles avec enfants se promenent partout dans le casino...on se fait accrocher par les chaises de plage, les parasols, les jouetseux des , les poussettes des enfants, etc...ca m'a pas donné le gout d,y revenir...stationnement a 10$ par jour alors qu'ailleurs c,est 5$ par séjour méchante différence....le seul point positif ce sont eux qui ont la plus belle partie de la plage...cependant on vous loue chaise et parasol pour 35$ vaux mieux se coucher dans le sable finalement..lol...

Avis publié : 1 octobre 2010

tres pres de la plage 2 minutes et déja installé. il y a beaucoup de choses a faire avec les enfants a proximité de 15 minutes a 1 heure de route voir information touristique sur le boardwalk . avons passé une semaine. plusieurs restaurants pour toute les bourses.faut dire que c`est la premiere fois avec les enfants,habituellement nous y allons environ 3 a 4 fois par année depuis les 5 derniere annés toujour au tropicana. on a jamais été déçus. qualité prix c`est tres bien,il ya plusieurs promotions intéressantes juste a choisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

J’ai dormi une nuit au Trop (21-22 août) avec mon mari, mon oncle et ma tante y étaient déjà allés à la même période. Nous avions une chambre au 34ème étage dans la tour Ouest. En sortant de l’ascenseur, il y avait du vomi dans la poubelle et sur le mur, les tapis dans le hall n’étaient pas propres, la chambre était moyenne mais pas bien nettoyée non plus, et le sol de la salle de bain était sale, et les toilettes sentaient mauvais. Nous sommes déscendus à la réception et nous sommes plaints, nous avons décrit la chambre et ils nous en ont donné une autre au 46ème étage de la même tour, la chambre était la même excepté l’odeur dans la salle de bain. Nous sommes donc descendus à nouveau et avons parlé à la gérante qui était très sympathique et accommodante. Elle nous a donné une chambre du côté de La Havane (alors qu’on nous avait dit 2 fois qu’il n’y avait plus de chambre de ce côté-là). Nous lui avons parlé des problèmes de propreté dans les chambres / couloirs/ ascenseurs, elle a dit qu’elle allait s’en occuper. Le côté La Havane était convenable mais pas beaucoup plus propre que la tour Ouest,. J’avais déjà lu des commentaires négatifs sur la propreté dans cet hôtel, il faut vraiment qu’ils fassent quelque chose pour que leurs clients soient satisfaits. L’hôtel est bien dans l'ensemble, le casino et le coin shopping sont fantastiques ! Il faut que ça reste propre s’ils veulent que les gens reviennent. Nous n’étions pas contents de notre séjour au final, et l’hôtel doit vraiment être nettoyé !