“TRES BIEN ET TRES GRAND” 4 5 étoiles
Avis sur Trump Taj Mahal

Trump Taj Mahal
N° 16 sur 53 Hôtels à Atlantic City
Évry, France
“TRES BIEN ET TRES GRAND”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Notre Reservation sur le site internet "taj.trump.com" pour le 24 août 2011 , 1 nuit , dans la Tour Chairman , chambre au calme, dans les étages supérieurs , non fumeur, 2 lits doubles « Queen » pour 3 personnes , avec vue sur mer, pour 186 $ taxes incluses sans petit déjeuner - Résultat : au +/- 20ème étage, vue sur plage et mer, chambre spacieuse, lits confortables (vrai taille « Queen » de 1.60 m) sauf les oreillers qui ont le confort de ballons, très grande salle de bain avec WC séparé, vrai double rideau qui occulte la lumière, coffre fort - parking gratuit dans l'hôtel si réservation de chambre en Chairman et si vous garez vous-même le véhicule, (sinon 5 $ ou plus si vous faites appel au concierge) - petit déjeuner dans un des restaurant : 36 $ pour 2 plats chauds, 1 croissant, 2 toasts, 1 jus d'orange et du café soit +/- 8 à 10 € par personne en France - Conclusion : je conseille cet hôtel car vous n'avez pas ce confort en France, au bord de l'océan au mois d'Août pour ce prix même s'il est démesuré et que vous avez tendance à vous y perdre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons séjourné 4 jours au taj mahal, la piscine est grande, les lits tres confortables, le casino est chic, le restaurant Plate american cafe est abordable et les repas sont délicieux autant les déjeuners que les soupers, la situation de l'hotel est idéal sur le boardwalk en face de la mer. Nous avons adoré notre séjour et désirons y revenir. Tout aurait été parfait si le personnel avait eu le sourire, nous n'avons pas senti d'accueil chaleureux auquel nous aurions eu le droit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Expérience mitigée à cet hôtel. Venions à Atlantic City pour un séjour d'une journée. Avant d'avoir notre chambre, beaucoup de chipotages, informations contradictoires du personnel, etc. Mais une fois les choses réglées, chambre impeccable, vue sur la mer extraordinaire. Cela dit, il faut aimer ce genre d'hôtel gigantesque, aux décorations démesurées, où le rdech est occupé par un casino...

• Séjour du août 2011
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'ensemble est très clinquant comme on s"y attend mais en y regardant de plus près un bon coup de peinture serait nécessaire. Bien placé sur le boardwalk. Les chambres dans la Chairman Tower sont spacieuses et les salles de bains très belles avec une immense douche et wc séparés. Belle vue depuis la grande baie vitrée. Petit réfrigérateur dans la chambre. Par contre l'accueil laisse vraiment à désirer : nous sommes arrivés à 16 H le dimanche après-midi et avons du attendre une heure juste pour donner notre réservation à l'employé qui nous a dit que les chambres n'étaient pas disponibles avant 18 h le dimanche. Nouvelle attente d'une heure avant de récupérer les clefs de la chambre.Vraiment beaucoup trop long. Grande piscine intérieure avec sun deck et deux jaccuzis (dont 1 en panne durant notre séjour). Nombre impressionnant de machines à sous au casino. Le séjour de 2 nuits à été agréable car nous nous attendions à ce type de prestation et pas davantage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Situé à l'extrémité du BoardWalk, nous avons passé un bon séjour. Accueil traditionnel des grands hotels américains, c'est à dire bon, chambre très bien et très propre. Buffet et restaurants très corrects. En revanche, trop de grands couloirs bien impersonnels. Le casino est bien animé. Grande piscine, et jacuzzis extérieurs appréciables, même quand il pleut !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cortaillod, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Vraiment rien a redire sur cet hôtel mise à part le personnel pas très souriante, autant dans les casinos qu'à l'accueil, mais sur le nombre d'employés nous avons eu la malchance de tomber sur les mauvais je pense ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Manchester UK
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à un tarif intéressant en passant directement par l'hôtel. La chambre était correcte mais sans plus. Le casino avait vu des jours meilleurs et aurait eu besoin d'un petit coup de neuf. La grosse différence avec le Royaume Uni est que l'on pouvait fumer à l'intérieur. Après un an d'interdiction chez nous, on se rendait vraiment compte de la différence. Beaucoup de fumeurs partout dans le casino et c'était vraiment très désagréable. L'odeur et le reste.

Les tables étaient acceptables mais pourquoi le pari minimum est-il si élevé ? Je suis sûr qu'ils gagneraient autant en laissant les gens jouer à partir de 10 USD. Ils joueraient plus longtemps. Bon, mais je n'y connais rien sans doute.

Les 3 restaurants où je voulais manger étaient fermés (le gastronomique, le Steakhouse et l'asiatique). Quant au bar à nouilles, il n'était pas terrible pour le prix. Ce n'était donc pas un séjour très réussi, et le fait que l'on puisse fumer à l'intérieur est vraiment étonnant et ennuyeux pour des touristes anglais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Atlantic City