“Un retour au source!” 4 5 étoiles

N° 17 sur 53 Hôtels à Atlantic City
Montréal, Canada
“Un retour au source!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Après 9 années d'absence, nous sommes retournés à Atlantic City.
Nous avons réservé au Trump Taj Mahal. L'accueil et le check-in furent rapides et courtois.
La chambre située au 39e étage nous offrait une vue sur la mer!
L'hôtel est situé directement sur le boardwalk et nous en avons profité beaucoup.
Des kilomètres et des kilomètres de marche avec le bruit de l'océan.... génial!
Nous y retournerons... c'est assuré!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Situe directement sur le Boardwalk, le Taj Mahal a un grand et beau casino. Le buffet inclus steak fait par un chef, devant vous sur le grill, des pattes de crabes et meme des desserts sans sucre. Mais attention, le stationnement n'est pas inclus ($15 par jour), ni le Wi-Fi ($19 pour un accès de 24 heures!!!). Ces 2extras peuvent faire monter sérieusement votre facture.

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes arrivés le dimanche 26 août 2012 vers 18h pour 3 nuits dans la tour charmain au 80ieme étage. Le check-in fut très rapide aucune attente. La chambre était grande, le lit très confortable, le ménage fait à tous les jours. Les restos étaient bons et abordable versus le boardwalk qui était un peu dispendieux. Le casino est immense avec section fumeur et non-fumeur. L'hotel est au bout du boardwalk alors il faut aimer marcher mais pour nous ce n'était pas un problème. Le seul bémol c'est que le service de breuvages dans le casino est long comme dans tous les autres casinos, ce n'est pas Vegas. Je recommande cet hôtel sans hésitation et lorsque je retournerai à AC c'est encore ici que je séjournerai.

Astuce pour la chambre : demander au niveau supérieur la vue est magnifique
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En famille du 1 au 5 août 2012. Casino, Casino, Casino cela pour l’hôtel ! Malheureusement mon épouse mes filles et moi ne jouons pas.

Belle plage, a 15 minutes de marche des Outlets.

Chambre propre, en fait rien d'exceptionnel. Mais les alentours, à part le Boardwalk, restent à désirez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Notre Reservation sur le site internet "taj.trump.com" pour le 24 août 2011 , 1 nuit , dans la Tour Chairman , chambre au calme, dans les étages supérieurs , non fumeur, 2 lits doubles « Queen » pour 3 personnes , avec vue sur mer, pour 186 $ taxes incluses sans petit déjeuner - Résultat : au +/- 20ème étage, vue sur plage et mer, chambre spacieuse, lits confortables (vrai taille « Queen » de 1.60 m) sauf les oreillers qui ont le confort de ballons, très grande salle de bain avec WC séparé, vrai double rideau qui occulte la lumière, coffre fort - parking gratuit dans l'hôtel si réservation de chambre en Chairman et si vous garez vous-même le véhicule, (sinon 5 $ ou plus si vous faites appel au concierge) - petit déjeuner dans un des restaurant : 36 $ pour 2 plats chauds, 1 croissant, 2 toasts, 1 jus d'orange et du café soit +/- 8 à 10 € par personne en France - Conclusion : je conseille cet hôtel car vous n'avez pas ce confort en France, au bord de l'océan au mois d'Août pour ce prix même s'il est démesuré et que vous avez tendance à vous y perdre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons séjourné 4 jours au taj mahal, la piscine est grande, les lits tres confortables, le casino est chic, le restaurant Plate american cafe est abordable et les repas sont délicieux autant les déjeuners que les soupers, la situation de l'hotel est idéal sur le boardwalk en face de la mer. Nous avons adoré notre séjour et désirons y revenir. Tout aurait été parfait si le personnel avait eu le sourire, nous n'avons pas senti d'accueil chaleureux auquel nous aurions eu le droit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Expérience mitigée à cet hôtel. Venions à Atlantic City pour un séjour d'une journée. Avant d'avoir notre chambre, beaucoup de chipotages, informations contradictoires du personnel, etc. Mais une fois les choses réglées, chambre impeccable, vue sur la mer extraordinaire. Cela dit, il faut aimer ce genre d'hôtel gigantesque, aux décorations démesurées, où le rdech est occupé par un casino...

• Séjour du août 2011