“gastronomie de la mer”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Je ne peux pas situer l'endroit ni comment s'y rendre, c'est un chauffeur local qui me l'a conseillé. Accueil agréable, décoration conviviale, l'endroit est plaisant dès le premier abord. La carte est tout simplement magnifique. L'appellation des plats invite à les déguster. On a simplement envie de les goûter tous. Une petite ardoise propose les menus du jour. J'y ai choisi un médaillon de mérou excellent à tous points de vue. Accompagné d'un sancerre blanc (un peu cher).
Le service est un peu lent, mais à ce niveau de qualité, c'est acceptable.
Les desserts ne sont pas en reste : café gourmand ou fondant au chocolat.
J'y retournerai volontiers.

Avis publié : 30 mai 2013

Décoration sur le thème de la voile et de la mer, décoration claire et bien choisie.
Très bon accueil. La carte est très bien fournie. La cuisine est très bonne, très délicate.
Très beau lieu pour un très bon moment.

Avis publié : 16 mai 2013

le restaurant-type pour toubabs qui veulent rester entre eux : cela n'a rien d'africain ni d'abidjanais, c'est horriblement cher. Et on éprouve un sentiment désagréable à voir cette clientèle exclusivement blanche être servie par un personnel exclusivement noir.

en sus, le patron se permet de venir à votre table discuter avec vos convives de ses histoires de pêche et autres ...

Avis publié : 13 mai 2013

Jérôme est un maître restaurateur. Très bon accueil, excellente cuisine de très bon niveau sur Abidjan. Qualité régulière.
115€ pour 2 (plats desserts avec un sancerre blanc)
(et un wifi pratique pour le voyageur de passage)

Avis publié : 1 mai 2013

Excellent restaurant mais un peu èloignè du quartier d'affaires du plateau. Y ai vu 3 DG des plus grosses stés d'Abidjan Mais vaut le dètour car à 15 20 mn du plateau.Trés bon choix de vin: j'y ai choisi un Pessac. Et surtout un accueil vraiment èlègant des tables pas trop serrèes et un personnel très attentif.
Beaucoup aimè. C'est là ou il faut aller pour bien manger et recevoir le big businnes d'Abidjan

Les voyageurs ayant consulté LE GRAND LARGE ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez LE GRAND LARGE ?