“Déclin... Dommage”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Ayant mangé y a 4 ans je gardais un excellent souvenir de ce resto. Très déçue. Une carte de vin large mais aucune bouteille de 37,5 cl en blanc. Des ravioles au foie gras baignant dans une soupe ou fond de veau?!? Je me suis crue dans un resto asiat! impossible à pouvoir les manger. Puis le filet de mérou sauce passion... Pathétique. Un poisson pané, une sauce limite sucrée, un riz blanc incipit et des haricots verts huileux et brûlés. Bref.... Quelle décadence. Je suis tombée de mon piédestal. Le service correct mais pas digne d'un resto gastro. En partant aucun serveur est venu ouvrir la porte.... Enfin si le resto continue dans ce sens pourquoi pas pour les clients qui y trouvent leur compte. Mais pour ma part je suis déçue en étant professionnelle de l'hôtellerie restauration. Surtout affichant des prix d'un 2 étoiles au guide michelin.... Quel dommage en terme de qualité.

Avis publié : 4 mars 2014

Dans un très beau cadre, j'ai été accueilli par un personnel élégant et attentif. La carte est alléchante et la dégustation qui a suivie fut à la hauteur. Bravo

Avis publié : 22 février 2014

De nouveau à Abidjan nous sommes retournés au Grand Large à deux reprises et y avons retrouvé le même plaisir. Toujours autant de nouveautés, de fraicheur, de plaisir dégustatif.
Très grande variété de viande, de poisson, d'accompagnement, de desserts d'une fraicheur exceptionnelle. Beaucoup de recherche aussi pour rendre des plats traditionnels originaux. Tout cela allié à des ingrédients de haute qualité ce qui donne une cuisine vraiment très fine. Pour les amateurs de whisky et de digestif; très grand variété d'offre. Si vous passez par Abidjan cette adresse est incontournable. Zone 4 Bietry Boulevard de Marseille. Parking.

Avis publié : 14 février 2014

Effectivement un des meilleurs restaurants d'Abidjan.
Attention il y a en fait deux salles, la principale très accueillante ou certains habitués ont leur table, et une autre au fond, genre annexe, trop climatisée et manquant de charme.
Pour la cuisine, c'est du tout bon en particulier les entrées chaudes et les poissons. La carte des vins est correcte avec quelques bonnes surprises.
Pensez à réserver, car il y a toujours du monde, le midi comme le soir.

Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil professionnel et sympa par la patronne, jolies tables grandes et bien espacées, la nourriture est haut de gamme pour Abidjan mais ça manque de folie, d'épices et un peu d'ambiance. en plus la clim est à fond et bon, il fait froid! Mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie: cet endroit est parfait pour les repas d'affaires stricts et chics. Pour les vins, toujours la même affaire en Afrique francophone: les quelques importateurs bien implantés sur la place proposent toujours les mêmes vins assez moyens des négocianst français (Louis Jadot, etc.), plus une carte séparées avec de grands crus hors de prix.

Les voyageurs ayant consulté LE GRAND LARGE ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez LE GRAND LARGE ?