Hotel Tiama(Abidjan)
109 $US
267 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
51 $US
44 $US
Villa Mia(Abidjan)
178 $US
172 $US
Villa Anakao(Abidjan)
151 $US
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
80 $US
382 $US
321 $US
  • Piscine
Avis publié : 9 février 2018

Hotel neuf, chambres agréables, service , personnel acceuillant et sourillant
Gros problèmes de wi fi, carte d'accès ascensseur et chanbre qui se démagnétise...
Pour nous c'est le point noir ! prévoir 15/20 mn pour faire régler tous les petis soucis permanents ! (personnel très disponible heureusement et qui ne craque pas!)
Sinon plûtot sans charme, grands salons inpersonnels, plûtot réalisé pour des séminaires.
Dommage on ira ailleur la prochaine fois

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018

j'ai passé une semaine dans cet hôtel,
La chambre était très spacieuse moderne et décorée avec gout, et surtout il ,n'y a pas de moquette dans les chambres !
le petit déjeuner était très bon; beaucoup de choix; omelette préparée sur place? café Nespresso, plein de confitures traditionnelles,des jus de fruits frais, sans parler des serveurs qui sont juste adorable!
la piscine quand à elle aurait été mieux placée plus haut au 3 ème on entend trop le bruit des voitures et le maître nageur a beau nettoyer toute la journée il reste des traces noirs au sol à cause de la pollution (prévoir des tongues).

L'emplacement n'est pas idéal pour du tourisme mais il y'a beaucoup de taxis et le centre commercial en face est bien pour faire des petites courses ou manger (traverser au feu!)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2017

j'ai visité l'hôtel durant une période occupé, je trouve que le personnel se sont bien débrouiller, établissement propre, chambre spacieuse, restaurent avec buffet varié, j'ai adoré les petits déjeuner avec beaucoup de choix. le restaurant bar avec une carte courte mais utile est prix raisonnable. la terrasse est super le soir pour un verre entre ami ou seul, en plus l'hôtel est bien situé accessible. la seule chose c'étais au niveau des ascenseur pas facile à l'avoir.

Astuce pour la chambre : chambres sur étage supérieur.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2017

Que ce soit le petit dej, le déjeuner ou le dîner, rien n'est comestible. Et pourtant le prix y est comme ailleurs. J'ai ensuite passé quelques jours au Novotel. Rien à voir, le chef y est exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2017

Bon hotel d'affaire. Les chambres sont très bien équipées. Les salles de réunion sont vastes et confortables. Restaurant à la carte réduite et très classique. Personnel du bar et à la reception charmant et efficace. Bon service de navette vers l'aéroport (pas comme celle du groupe Pullman/Novotel/Ibis qui fait de nombreuses escales. Vue tristounette, centre commercial en face de l' hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont plus calme. Bon insonorisation en général et airco silencieux
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires