Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (52)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
52 résultats
Note attribuée
10
29
6
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
29
6
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 52
Avis publié : 9 février 2018

Hotel neuf, chambres agréables, service , personnel acceuillant et sourillant
Gros problèmes de wi fi, carte d'accès ascensseur et chanbre qui se démagnétise...
Pour nous c'est le point noir ! prévoir 15/20 mn pour faire régler tous les petis soucis permanents ! (personnel très disponible heureusement et qui ne craque pas!)
Sinon plûtot sans charme, grands salons inpersonnels, plûtot réalisé pour des séminaires.
Dommage on ira ailleur la prochaine fois

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci franck752017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour M. Franck,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de façon générale et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Néanmoins, tous les points problématiques mentionnés, ont été résolus à ce jour et nous apprécions énormément votre retour car cela nous permet de nous améliorer.

Veuillez agréer, Monsieur Franck, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2018

j'ai passé une semaine dans cet hôtel,
La chambre était très spacieuse moderne et décorée avec gout, et surtout il ,n'y a pas de moquette dans les chambres !
le petit déjeuner était très bon; beaucoup de choix; omelette préparée sur place? café Nespresso, plein de confitures traditionnelles,des jus de fruits frais, sans parler des serveurs qui sont juste adorable!
la piscine quand à elle aurait été mieux placée plus haut au 3 ème on entend trop le bruit des voitures et le maître nageur a beau nettoyer toute la journée il reste des traces noirs au sol à cause de la pollution (prévoir des tongues).

L'emplacement n'est pas idéal pour du tourisme mais il y'a beaucoup de taxis et le centre commercial en face est bien pour faire des petites courses ou manger (traverser au feu!)

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci charussa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour M. Charussa,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur Charussa, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2017

j'ai visité l'hôtel durant une période occupé, je trouve que le personnel se sont bien débrouiller, établissement propre, chambre spacieuse, restaurent avec buffet varié, j'ai adoré les petits déjeuner avec beaucoup de choix. le restaurant bar avec une carte courte mais utile est prix raisonnable. la terrasse est super le soir pour un verre entre ami ou seul, en plus l'hôtel est bien situé accessible. la seule chose c'étais au niveau des ascenseur pas facile à l'avoir.

Astuce pour la chambre : chambres sur étage supérieur.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Mohammed C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Monsieur Mohammed,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En plus, nous avons pris en compte vos remarques et vous promettons d'améliorer ces domaines afin de fournir une meilleure qualité de service.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2017

Que ce soit le petit dej, le déjeuner ou le dîner, rien n'est comestible. Et pourtant le prix y est comme ailleurs. J'ai ensuite passé quelques jours au Novotel. Rien à voir, le chef y est exceptionnel.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Fredbis2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonsoir Monsieur FRED,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer,, Monsieur FRED, nos salutations distinguées.


Franck P. LOKOSSA,
Front Office Manager / Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017

Bon hotel d'affaire. Les chambres sont très bien équipées. Les salles de réunion sont vastes et confortables. Restaurant à la carte réduite et très classique. Personnel du bar et à la reception charmant et efficace. Bon service de navette vers l'aéroport (pas comme celle du groupe Pullman/Novotel/Ibis qui fait de nombreuses escales. Vue tristounette, centre commercial en face de l' hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont plus calme. Bon insonorisation en général et airco silencieux
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 357grgrgr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018



Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis