268 $US
122 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
51 $US
45 $US
Villa Anakao(Abidjan)
152 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
125 $US
Hotels.com
322 $US
Hotels.com
Avis publié : 6 mars 2018

Hôtel très récent, bien situé sur Marcory, personnel très avenant (merci Mme Floriane de la réception). Les chambres spacieuses et fonctionnelles. Wifi fonctionne bien partout dans l’hôtel. Deux regrets: carte de restaurant restreinte et fonctionnement curieux des ascenseurs (attente parfois longue).

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Après une folle envie de vouloir découvrir cet bel hôtel vu de l'extérieur, j'ai décidé enfin de m'y rendre mes amis et moi ce 11 février entre 00h et 01h30 du matin.
Je commence d'abord par l'accueil froid à l'entrée par l'agent de sécurité habillé en veste, à qui j'ai dit: "bonjour Mr", pour une personne qui veut être accueillant en vers un client, voici sa réponse : " bonjour" tout simplement avec une froideur.
Arrivée dans le hall, on constate 3 réceptionnistes en train de causer entre eux, qui n'ont même pas la délicatesse de saluer des clients tout en receptionant leurs préoccupations, ils nous ont laissés trouver sur nous même jusqu'à ce que nous nous décidions d'allé nous assoir sur la terrasse dehors.
Assis, on a dû attendre 30 mn pour qu'un serveur vraiment désorienté vienne prendre notre commande ! Pendant que nous étions dans les 20mn d'attente de notre commande, j'ai dû l'interpeler en lui demandant "Mais c'est comment pour la commande ?" c'est en ce moment qu'il va me dire "eeeeh Mr, je cherchais le vin que vous avez commandé mais je crois que c'est fini !"
Finalement l'un de mes amis a pris une bière et l'autre un Red bull, moi rien car ce n'était plus la peine.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Hôtel d'affaires bien situé et pas loin de l'aéroport, très propre et bien équipé. Les chambres sont spacieuses. La piscine est agréable, le buffet du petit déjeuner varié et bon.
Le personnel est très serviable.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2018

Hotel neuf, chambres agréables, service , personnel acceuillant et sourillant
Gros problèmes de wi fi, carte d'accès ascensseur et chanbre qui se démagnétise...
Pour nous c'est le point noir ! prévoir 15/20 mn pour faire régler tous les petis soucis permanents ! (personnel très disponible heureusement et qui ne craque pas!)
Sinon plûtot sans charme, grands salons inpersonnels, plûtot réalisé pour des séminaires.
Dommage on ira ailleur la prochaine fois

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018

j'ai passé une semaine dans cet hôtel,
La chambre était très spacieuse moderne et décorée avec gout, et surtout il ,n'y a pas de moquette dans les chambres !
le petit déjeuner était très bon; beaucoup de choix; omelette préparée sur place? café Nespresso, plein de confitures traditionnelles,des jus de fruits frais, sans parler des serveurs qui sont juste adorable!
la piscine quand à elle aurait été mieux placée plus haut au 3 ème on entend trop le bruit des voitures et le maître nageur a beau nettoyer toute la journée il reste des traces noirs au sol à cause de la pollution (prévoir des tongues).

L'emplacement n'est pas idéal pour du tourisme mais il y'a beaucoup de taxis et le centre commercial en face est bien pour faire des petites courses ou manger (traverser au feu!)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo