Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (52)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
52 résultats
Note attribuée
10
29
6
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
29
6
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 52
Avis publié : 6 mars 2018

Hôtel très récent, bien situé sur Marcory, personnel très avenant (merci Mme Floriane de la réception). Les chambres spacieuses et fonctionnelles. Wifi fonctionne bien partout dans l’hôtel. Deux regrets: carte de restaurant restreinte et fonctionnement curieux des ascenseurs (attente parfois longue).

Séjour en : mars 2018
3  Merci Vincent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018
Google Traduction

Dear M. Vincent,

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Nevertheless, all the areas of improvements have been seriously taken into account and we will do our best to make a difference so that all our guests can be fully satisfied.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Après une folle envie de vouloir découvrir cet bel hôtel vu de l'extérieur, j'ai décidé enfin de m'y rendre mes amis et moi ce 11 février entre 00h et 01h30 du matin.
Je commence d'abord par l'accueil froid à l'entrée par l'agent de sécurité habillé en veste, à qui j'ai dit: "bonjour Mr", pour une personne qui veut être accueillant en vers un client, voici sa réponse : " bonjour" tout simplement avec une froideur.
Arrivée dans le hall, on constate 3 réceptionnistes en train de causer entre eux, qui n'ont même pas la délicatesse de saluer des clients tout en receptionant leurs préoccupations, ils nous ont laissés trouver sur nous même jusqu'à ce que nous nous décidions d'allé nous assoir sur la terrasse dehors.
Assis, on a dû attendre 30 mn pour qu'un serveur vraiment désorienté vienne prendre notre commande ! Pendant que nous étions dans les 20mn d'attente de notre commande, j'ai dû l'interpeler en lui demandant "Mais c'est comment pour la commande ?" c'est en ce moment qu'il va me dire "eeeeh Mr, je cherchais le vin que vous avez commandé mais je crois que c'est fini !"
Finalement l'un de mes amis a pris une bière et l'autre un Red bull, moi rien car ce n'était plus la peine.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci Chrislain Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour M. Chrislain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Monsieur Chrislain, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Hôtel d'affaires bien situé et pas loin de l'aéroport, très propre et bien équipé. Les chambres sont spacieuses. La piscine est agréable, le buffet du petit déjeuner varié et bon.
Le personnel est très serviable.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Caromb45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour M. Caromb,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur Caromb, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2018

Hotel neuf, chambres agréables, service , personnel acceuillant et sourillant
Gros problèmes de wi fi, carte d'accès ascensseur et chanbre qui se démagnétise...
Pour nous c'est le point noir ! prévoir 15/20 mn pour faire régler tous les petis soucis permanents ! (personnel très disponible heureusement et qui ne craque pas!)
Sinon plûtot sans charme, grands salons inpersonnels, plûtot réalisé pour des séminaires.
Dommage on ira ailleur la prochaine fois

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci franck752017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour M. Franck,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de façon générale et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Néanmoins, tous les points problématiques mentionnés, ont été résolus à ce jour et nous apprécions énormément votre retour car cela nous permet de nous améliorer.

Veuillez agréer, Monsieur Franck, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2018

j'ai passé une semaine dans cet hôtel,
La chambre était très spacieuse moderne et décorée avec gout, et surtout il ,n'y a pas de moquette dans les chambres !
le petit déjeuner était très bon; beaucoup de choix; omelette préparée sur place? café Nespresso, plein de confitures traditionnelles,des jus de fruits frais, sans parler des serveurs qui sont juste adorable!
la piscine quand à elle aurait été mieux placée plus haut au 3 ème on entend trop le bruit des voitures et le maître nageur a beau nettoyer toute la journée il reste des traces noirs au sol à cause de la pollution (prévoir des tongues).

L'emplacement n'est pas idéal pour du tourisme mais il y'a beaucoup de taxis et le centre commercial en face est bien pour faire des petites courses ou manger (traverser au feu!)

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci charussa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK L, Front Office Manager de Azalai Hotel Abidjan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour M. Charussa,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur Charussa, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis