Tripadvisor

Avis sur Meat'in

Meat'in
Classé n° 90 sur 346 Restaurants à Abidjan
Avis publié : il y a 5 semaines

Hors de prix. Carte des vins limitée à deux choix. Biere un seul choix. Pas de pain à table et pas de pain disponible. Viande ok mais pré-poivree et trop de poivre. Deco branchouille. Pas au bon rapport qualite prix. 83000 fcfa à 3 pour une bouteille + un plat parmi les moins chers

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2019

Delicieux fish and chips hyper copieux ainsi que le double cheeseburger Service impeccable Mais nous avons beaucoup attendu les assiettes

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Des serveurs attentionnés, soucieux du détail. Et quel décor!
Des viandes cuites comme il le faut sous vos yeux... Le Meat'In met vos sens en éveil.
Une gamme de prix correcte, considérant les prix pratiqués dans la zone. A recommander.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Déco vraiment sympa.
Les plats proposés sont très copieux (salades, grillades, burgers...). Les milk-shakes sont énormes.
Ce restaurant est vraiment sympa.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Le cadre est super agréable (avec une terrasse pour ceux qui préfèrent le plein air). Le personnel est très accueillant, réactif et au petit soin, de même que le gérant. La carte est variée et les plats que nous avons pris étaient excellents. Je recommande chaudement pour le cadre et le goût.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Meat'in ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Meat'in ?