“Mauvais cadre”
Avis sur Allocodrome

Allocodrome
Classé n° 162 sur 268 Restaurants à Abidjan
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

D'entrée, je déconseille fortement. Nourriture chère alors que ce n'est rien d'extraordinaire par rapport aux autres "maquis" d'Abidjan, cadre sale, brouillon, comme dans un marché avec de la forte musique, des mendiants partout qui vous poursuivent, et en plus vous ressortez de là les habits et le corps enfumés. Je n'y vais plus...

Avis publié : 14 mai 2013

Pour l'endroit, le site, l'atmosphhère cela vaut le coup d'y aller; On y trouve que de la cuisine africaine biensûr, cependant elle n'est pas représentative de la vraie cuisine africaine; c'est un peu le goût de la cantine;

Avis publié : 16 octobre 2012

Festival de cuisine abidjanaise : Poulet " bicyclette" braisé, fites d'igname,attieké et bien sûr alloco avec ou sans piment. Très convivial après une bière glacée. A éviter pour ceux qui ont besoin d'un lavabo pour se laver les mains

Avis publié : 24 septembre 2012

L'allocodrome de cocody cadre conviviale; donne vraiment envie d'y faire un tour;par ce que la bonne odeur du poulet; du poisson et de l'alloko ne laisse personne indifférent.Ayant de la concurrence les vendeuses et vendeurs mettre l'accent sur la rapidité pour satisfaire leurs clients et l'accueil est de taille.En plus les plats sont généralement très bien faits.chapeau!!!!!!<

Avis publié : 10 septembre 2012

tellement bon le poulet frite et la boisson surtout car c'est vraimment d'etre la bas acommpagner avec des potes sa fait changer d'air et c'est passionant j'aime sur tout allez la bas les week end

Les voyageurs ayant consulté Allocodrome ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Allocodrome ?