“un patron déconcertant”

Classé n° 24 sur 276 Restaurants à Abidjan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2012

si vous n etes pas parmi les familiers du patron attendez vous a une certaine indifférence, ne vous etonnez pas non plus de l entendre hurler sur son personnel en plein service au vu et au sus de toute la salle, la carte est fournie, tres bonne, peu copieuse et horriblement chere !!
bref portefeuilles un peu plats et non familiers du patron passez votre chemin...

Avis publié : 2 novembre 2012

Comme quoi quelquefois les modes sont aberrantes. Le service est extremement lent. Si les serveurs sont tres aimables le patron est obsequieux. Ca passe difficilement en cas de probleme. Je n'y suis plus retourné....

Avis publié : 30 juillet 2012

la cuisine est correcte et pas plus. aucune recherche, aucun raffinement, les plats sont classiques et servis dans des assiettes banales. le service est quelconque, par contre le prix est excessif. Domage pour un restaurant qui se dit gastronomique.

Avis publié : 23 juillet 2012

Cadre agreable, bon service. Plats copieux et aliments de qualite mais cuisine pas du tout révolutionnaire voir même basique. Manque de légumes.
Comptez 20 ou 30 euros l'entrée ou le plat. Ça ne vaut absolument pas ce prix là. Abidjan n'est pas non plus Paris!

Avis publié : 6 juillet 2012

Un cadre plaisant, une ambiance agréable, une belle carte , des produits de qualité ,bien cuisinés. Nous étions un petit groupe, nous avons en particulier testé poissons et crustacés , ils étaient délicieux et chacun fut satisfait de son choix ,
Un très bon souvenir de ce déjeuner.

Je recommande sans hésiter ce lieu: vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez La Croisette ?