“Bien tenu”

Classé n° 30 sur 257 Restaurants à Abidjan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Sur le plateau, restaurant de bon standing. Cuisine et service de bonne qualité, cadre agréable un peu conventionnel, clientèle d'habitués, pour la plupart étrangers.
On peut choisir ce restaurant pour un repas d'affaires, plutôt que pour une soirée décontractée entre amis.
Prix plutôt élevés, mais la prestation d'ensemble est bonne

Avis publié : 1 juin 2013

Dans un restaurant qui donne une carte sans les prix à la Dame, on s'attend à un certain standing..... et pourtant ....
Les hotesses, serveuses etc .... sont dans les toilettes femmes et HOMMES entrain de parler rigoler s'amuser etc ...
Le patron qui tient le bar se permet de crier à travers la salle et à plusieurs reprises sans se soucier de déranger ses clients.
Ma pièce du boucher de taille correcte est arrivé complètement grillé sur 2 côtés alors que javais demandé "saignant/ à point" et lorsque que j'ai fait remarqué ce point au serveur il m'a répondu :" non mais dedans c'est à point, ça devrait allez" puis il est parti.
Le frito misto : 3 crevettes, 8 légumes et 2 champignons panés. Je n'ai jamais vu de champignons panés dans un frito misto. De plus ce n'était de la panure ni de la chapelure approprié (plutôt celle des beignets viet)
La décoration est ancienne, on croirait un restaurant des années 75-80 de la belle époque d'Abidjan.... apparemment la belle époque de ce restaurant aussi est passé.

1 grande salade folle mer : 17000FCFA soit 25€
1 frito misto : 17000FCFA soit 25€
1 escalope de veau
1 pièce du boucher : 24000FCA soit 37€
1 volvic
1 coca
TOTAL : 79 000 FCFA soit 120€ sans alcool, sans dessert.

Fortement déconseillé, ce restaurant vie de sa réputation passé. TRES DECU.

5/20

YJK

Avis publié : 2 avril 2013

pour tout les amateurs de mer je vous conseilles de l'essayer belle décoration de très bon plats surtout les fruit de mer divers mais attention un peu chers comme restaurant

Avis publié : 15 mars 2013

Les meilleurs produits travaillés avec goût et simplicité participent a faire de ce restaurant le meilleur de la Cote d Ivoire. Un cadre raffiné et un service très professionnel. Tout le monde vous recommandera cette adresse. Heu c est tout de même cher comme la vie à Abidjan en général.

Avis publié : 21 décembre 2012

si vous n etes pas parmi les familiers du patron attendez vous a une certaine indifférence, ne vous etonnez pas non plus de l entendre hurler sur son personnel en plein service au vu et au sus de toute la salle, la carte est fournie, tres bonne, peu copieuse et horriblement chere !!
bref portefeuilles un peu plats et non familiers du patron passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez La Croisette ?