“Bon choix”

Classé n° 24 sur 276 Restaurants à Abidjan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurant de la ville. La qualite est au rendez vous Petit bemol : A l instar du patron son fils qui recoit les clients n est pas tres sympatique

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Rien à dire côté cuisine: originalité, raffinement et qualité. Excellent foie gras.
Par contre, zéro pointé pour le service et l'attention de la direction, qui ne salue, semble-t'il, que les habitués! Des serveurs qui blaguent dans leur coin, pendant que vous attendez du pain! Bien dommage! Peut-être leur donnerai-je une troisième chance? A voir...

Avis publié : 9 décembre 2013

Bonne cuisine. Du choix dans la carte avec de bons produits. Vins corrects
Service sérieux mais un peu rigide.
Salle grande et triste, le personnel est à l'image du décor. Poli mais manquant de chaleur. On ne retrouve pas la joie de vivre africaine!!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Sur le plateau, restaurant de bon standing. Cuisine et service de bonne qualité, cadre agréable un peu conventionnel, clientèle d'habitués, pour la plupart étrangers.
On peut choisir ce restaurant pour un repas d'affaires, plutôt que pour une soirée décontractée entre amis.
Prix plutôt élevés, mais la prestation d'ensemble est bonne

Avis publié : 1 juin 2013

Dans un restaurant qui donne une carte sans les prix à la Dame, on s'attend à un certain standing..... et pourtant ....
Les hotesses, serveuses etc .... sont dans les toilettes femmes et HOMMES entrain de parler rigoler s'amuser etc ...
Le patron qui tient le bar se permet de crier à travers la salle et à plusieurs reprises sans se soucier de déranger ses clients.
Ma pièce du boucher de taille correcte est arrivé complètement grillé sur 2 côtés alors que javais demandé "saignant/ à point" et lorsque que j'ai fait remarqué ce point au serveur il m'a répondu :" non mais dedans c'est à point, ça devrait allez" puis il est parti.
Le frito misto : 3 crevettes, 8 légumes et 2 champignons panés. Je n'ai jamais vu de champignons panés dans un frito misto. De plus ce n'était de la panure ni de la chapelure approprié (plutôt celle des beignets viet)
La décoration est ancienne, on croirait un restaurant des années 75-80 de la belle époque d'Abidjan.... apparemment la belle époque de ce restaurant aussi est passé.

1 grande salade folle mer : 17000FCFA soit 25€
1 frito misto : 17000FCFA soit 25€
1 escalope de veau
1 pièce du boucher : 24000FCA soit 37€
1 volvic
1 coca
TOTAL : 79 000 FCFA soit 120€ sans alcool, sans dessert.

Fortement déconseillé, ce restaurant vie de sa réputation passé. TRES DECU.

5/20

YJK

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez La Croisette ?