“Très bon restaurant vietnamien”
Avis sur Nuit de Saigon

Nuit de Saigon
Classé n° 18 sur 249 Restaurants à Abidjan
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 mars 2014

Probablement une des meilleurs adresses de deux plateaux, les plats sont fins, la carte est longue et dans l'ensemble le service est rapide sauf certains soir ou la salle est bondée. La décoration est dans le style des restaurants asiatiques avec un grand aquarium. Très bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nuit de Saigon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

J'ai la chance d'habiter pas loin, c'est donc l'un des restaurants que je fréquente souvent. Autant dire d'entrée que du côté d'Abidjan Nord (Cocody), la Nuit de Saigon est le meilleur restaurant Vietnamien.
Nems, rouleaux de printemps, sauce piquante accompagnée de riz, tout est au top! Et le prix est normal, dans la moyenne, pas très cher.
Côté flop, je parlerai de la propreté, car même si le cadre intérieur est somptueux et propre, j'ai par hasard eu un jour l'occasion d'entrer dans la cuisine, et je préfère ne rien dire. Mais bon, n'en demeure pas moins que j'y retourne souvent.

Avis publié: 21 janvier 2014

C'est un restaurant a la cuisine asiatique agreable et diversifie et tres avordable financierement sirue sur la rue des jardins au 2plateaux.

Avis publié: 20 janvier 2014

Habitant pas loin, j'y vais régulièrement pour les plats à emporter qui sont bien faits. Le restaurant quant à lui baigne dans une atmosphère douce, le décor est subtil. Les repas de bonne qualité .

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Nous avons été en famille dans ce restaurant, le temps d'attente pour être servi fut long, cependant les différents plats que nous avons mangé se sont avérés être bons, légèrement trop saucés a mon goût mais cela n'engage que moi.

Les voyageurs ayant consulté Nuit de Saigon ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Nuit de Saigon ?