“Bon mais sans plus” 3 5 étoiles

Nuit de Saigon
Classé n° 16 sur 210 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Wallonie
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

On nous a vendu le restaurant comme un "must" de la cuisine vietnamienne. Les plats sont généralement bons mais trop gras à mon gout. Canard laqué servi sans les habituelles crêpes. Bananes flambées beaucoup trop alcoolisées. Service bien

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Une qualité toujours égale dans l'élégance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le restaurant "Nuit de Saigon" de Cocody, je le connais depuis des années et j'y viens manger régulièrement. La carte est classique pour un restaurant chinois/vietnamien et pas trop longue, ce qui est déjà généralement un gage de qualité car les plats sont frais. Ici, je n'ai jamais été déçu ni moi ni mes invités, généralement des Abidjanais. Le service est très correct et même élégant et la clientèle convenable. Il faut compter autour de 10.000 FCFA (15 € / 20 $) pour un plat ou petit menu, le vin éventuel en sus. C'est un endroit feutré très agréable à n'importe quelle heure, pour le service du midi ou du soir. Généralement, il n'est pas nécessaire de réserver.

• Visité en mars 2014
Kinshasa, République démocratique du Congo
“Très bon restaurant vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Probablement une des meilleurs adresses de deux plateaux, les plats sont fins, la carte est longue et dans l'ensemble le service est rapide sauf certains soir ou la salle est bondée. La décoration est dans le style des restaurants asiatiques avec un grand aquarium. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
“Le meilleur dans la zone d'Abidjan Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai la chance d'habiter pas loin, c'est donc l'un des restaurants que je fréquente souvent. Autant dire d'entrée que du côté d'Abidjan Nord (Cocody), la Nuit de Saigon est le meilleur restaurant Vietnamien.
Nems, rouleaux de printemps, sauce piquante accompagnée de riz, tout est au top! Et le prix est normal, dans la moyenne, pas très cher.
Côté flop, je parlerai de la propreté, car même si le cadre intérieur est somptueux et propre, j'ai par hasard eu un jour l'occasion d'entrer dans la cuisine, et je préfère ne rien dire. Mais bon, n'en demeure pas moins que j'y retourne souvent.

Abidjan, Côte d'Ivoire
“<resto asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un restaurant a la cuisine asiatique agreable et diversifie et tres avordable financierement sirue sur la rue des jardins au 2plateaux.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nuit de Saigon ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Nuit de Saigon ? Partagez vos expériences !