268 $US
122 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Villa Residence Sejours & Affaires(Abidjan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
51 $US
45 $US
Villa Anakao(Abidjan)
152 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Détente Hôtel(Abidjan)(Bonne affaire !)
125 $US
Expedia.com
322 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 juin 2018

L'hôtel doit voir le problème de navette pour l'aéroport et veiller à ce que l'attente ne soit pas trop longue à l'arrivée à l'aéroport. Prévoir plus de véhicule pour ne pas donner l'impression du manque de moyen de déplacement. Il en est de même au départ où le client est obligé de prendre un taxi

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anna T, Director of Sales de Seen Hotel Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous passez un agréable séjour.

Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire.

Nous espérons vous revoir prochainement au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 4 juin 2018

Bon cadre, le nettoyage n'était pas parfais. La chambre un peu serrée.La nourriture par contre était bonne. Je recommande de mettre si possible de quoi pouvoir nettoyer l'interieure du WC soit même et aussi de peites choses avec l'effigie de l'hôtel: lime, peigne, nettoye oreille etc......

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anna T, Director of Sales de Seen Hotel Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Bonjour Mme Guindo,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons que vous avez passez un agréable séjour parmi nous.

Nous notons vos remarques et espérons vous revoir bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 4 juin 2018

Pour des séjours d affaires , on a pas besoin de luxe , mais plutôt du confort essentiel exprimé dans un bon design. Ça fait le charme de Seen . Situé en plein cœur du quartier des affaires d Abidjan , les rendez vous échappent aux problèmes d embouteillage.

Bonjour Ibrahim,

Nous espérons vous revoir bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 2 juin 2018

Le temps d’attente pour recevoir mon dîner, voire plus qu’une heure.
Ils ont carrément oublié ma commande un soir.
J’avais demandé que la cuisson de ma viande soit à point et je l’ai reçu carboniser! J’ai signalé au staff mais hélas, il n’a rien fait...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous allons nous rapprocher de la restauration.

A bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 30 mai 2018

Tres bon hôtel moderne,propre emplacement idéal personnels très actif les séjours sont magnifique merci a tous les Agents qui travail dans cette hôtel je rêve un jour de retourner chez vous merci beaucoup

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »et bonne vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Anna T, Director of Sales de Seen Hotel Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour Kamel,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les services proposés par notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.