Avis publié : 10 juin 2018

Très bel établissement au centre du plateau .
Le personnel à l'écoute des clients , avec courtoisie et retenue.
Par contre question internet , il faut le déployer avec une puissance nécessaire pour plusieurs connexions et un signal Wifi plus puissant .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anna T, Director of Sales de Seen Hotel Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous excusons si le débit d'internet n'a pas été assez puissant, ceci arrive très rarement puisque que nous possédons la fibre optique.

Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 9 juin 2018

L'hôtel doit voir le problème de navette pour l'aéroport et veiller à ce que l'attente ne soit pas trop longue à l'arrivée à l'aéroport. Prévoir plus de véhicule pour ne pas donner l'impression du manque de moyen de déplacement. Il en est de même au départ où le client est obligé de prendre un taxi

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anna T, Director of Sales de Seen Hotel Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous passez un agréable séjour.

Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire.

Nous espérons vous revoir prochainement au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 4 juin 2018

Bon cadre, le nettoyage n'était pas parfais. La chambre un peu serrée.La nourriture par contre était bonne. Je recommande de mettre si possible de quoi pouvoir nettoyer l'interieure du WC soit même et aussi de peites choses avec l'effigie de l'hôtel: lime, peigne, nettoye oreille etc......

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anna T, Director of Sales de Seen Hotel Abidjan Plateau, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Bonjour Mme Guindo,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons que vous avez passez un agréable séjour parmi nous.

Nous notons vos remarques et espérons vous revoir bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 4 juin 2018

Pour des séjours d affaires , on a pas besoin de luxe , mais plutôt du confort essentiel exprimé dans un bon design. Ça fait le charme de Seen . Situé en plein cœur du quartier des affaires d Abidjan , les rendez vous échappent aux problèmes d embouteillage.

Bonjour Ibrahim,

Nous espérons vous revoir bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Avis publié : 2 juin 2018

Le temps d’attente pour recevoir mon dîner, voire plus qu’une heure.
Ils ont carrément oublié ma commande un soir.
J’avais demandé que la cuisson de ma viande soit à point et je l’ai reçu carboniser! J’ai signalé au staff mais hélas, il n’a rien fait...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous allons nous rapprocher de la restauration.

A bientôt au Seen Hotel Abidjan Plateau.