“Hotel propre et sécurisé”

et 1 autre site !
Residence Hotel Georges Colette
N° 29 sur 32 Hôtels à Abidjan
Londres, Royaume-Uni
“Hotel propre et sécurisé”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un bel hôtel avec une chambre spacieuse et une salle d'eau très propre . Emplacement parfait, facile à rejoindre et le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était très bien, et le buffet était ravitaillé rapidement et jusqu'à la fin. Nous avons été agréablement surpris et nous y retournerons certainement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous y sommes....l'hotel est conforme aux photos, très propre, bien décoré pour motre marriage, très bien équipé et sécuriser.
les chambres sont propres et toujours bien rangées après le passage de la femme de ménage.
L'ambiance générale est apaisante et très reposante. Je conseille cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour dans cette zone géographique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Yantian, Hunan, China
Avis écrit le 8 novembre 2012

je dirais que j'ai été très satisfait de mon séjour,merci encore à la residence George&Collette.L'endroit fut pour moi un souvenir.L'app nommé ''Paris''oh çà fait rever.L'espace & le cadre vraiment génial.Je salue tout l'equipe de la residence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Malaga, Espagne
Avis écrit le 16 juin 2012

L'hôtel est securisé et bien placé, parfait pour s'immerger dans l'ambiance Abijanaise! Le personnel est très sympathique une bonne ambiance dans l' hotel. Nous avions pris une chambre avec un grand lit de 3 places très comfortable. La chambre est très propre et bien équipée Wifi dans les chambres et clim avec draps et linge de bain...lors la prochaine fois qu'on retourne à Abidjan, c'est sûr qu'on ira là-bas.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre Paris!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France-sud
Avis écrit le 19 décembre 2011

j'y suis depuis le 1er novembre 2011... et pour 3 mois...ça a du beaucoup changer alors depuis la bagarre... c'est limite déplorable et trés mal équipé... libre à vous.... Le lieu n'est pas non plus super. Choisissez sans aucun doute "la villa" pour le reste bien tout verifier avant, manque chronique d'eau... Pour le service, ils sont sympa mais ne pas trop demander non plus. Quartier calme pendant mon sejour... mais trés chaud de température avec une mini clim uniquement dans la chambre.... pour le reste, c'est du 27° en permanence....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

france
Avis écrit le 16 juillet 2009

J'ai sejourné 10 jours à la residence et j 'en suis très satisfaite.Même si j'y étais pour les funerailles de mon père j' étais à l'aise et j'oubliais un peu le deuil dès que je me couchais sur le bon lit.La douche impeccable on se croirait en europe.Je retournerai là bas pour de vrai vacances.L'accueil est super bien avec Mr vidal.Merci beaucoup et bonne continuation

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille