“Très bons souvenirs”

N° 4 sur 32 Hôtels à Abidjan
Gap, France
“Très bons souvenirs”
Avis écrit le 3 mai 2014

On vient de passer une semaine très agréable à la villa, chambre spacieuse décorée avec goût,personnel aux petits soins , petit déjeuner et bons petits plats, on a apprécié le libre service du bar comme à la maison. La sécurité est garantie. Nicole et Nicolas Gomez/ Maurel

Astuce pour la chambre : On a choisi la chambre "Akwaba"pour profiter de la terrasse côté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 mai 2014

C'est une villa au jardin luxuriant dans un cadre superbe (bordure d'un ravin). On vous y reçoit comme si vous faisiez partie de la famille, dans des chambres confortables, avec un personnel attentionné et à la bonne humeur communicative. Nous pensons, entre autres bonnes fées qui se sont penchées sur le berceau de notre petit garçon, à Capucine et Hortense. La qualité des repas, la beauté du jardin, les installations (sportives et récréatives) sont aussi de la partie. Nous sommes loin de l'anonymat de grands hôtels internationaux, souvent moins confortables et plus chers. Nous reviendrons à la villa Anakao.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre "orange", la plus modeste, déjà très confortable et spacieuse...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulleville, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné au mois de mars dernier avec notre petit garçon de 12 mois à la Villa.
Notre séjour fut merveilleux et toute l'équipe à été aux petits soins.
Le cadre est superbe, calme et idéalement situé que ce soit pour un séjour professionnel ou touristique.
La Villa, les chambres, la piscine, le bar restaurant sont également très agréables et quelle bonne cuisine !!!!
Encore un énorme merci à Élise, Jean, Nicolas, Capucine, Hélène et tous les autres pour ces moments inoubliables sans oublier Gaspard pour avoir prêté son petit mobilier à notre bébé!!!
Nous n'oublions pas également les autres résidents rencontrés car la sérénité de la Villa est aussi propice aux échanges.

À très bientôt

Hugues, Virginie et Fred.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moirans, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné et passé Noel à la villa Anakao: ambiance familiale garantie.
Nous avons pu partager le Noel des enfants des employés et du personnel et ainsi apprécier la convivialité de la maitresse des lieux et de son mari.
La maison est bien tenue, les chambres sont personnalisées, les repas agréables.
N'oublions pas les succulents petits déjeuners.
La sécurité est assurée.
Endroit à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Miribel, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Quoi de plus agréable après une journée de travail bien remplie que de rentrer à la Villa Anakao et de s’y sentir comme chez soi. Loin de tous ces hôtels sans charme la Villa propose des chambres d’une décoration de bon goût agrémentée de la gentillesse du personnel et des bons petits plats, on ne peut que s’y sentir très bien et vouloir y revenir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nairobi, Kenya
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné à la Villa Anakao début Mars 2014 lors d'un voyage d'affaires. J'habite au Kenya et voyage souvent dans toute l'Afrique, et je dois dire que la Villa Anakao est ma meilleure expérience jusqu'ici. Ce n'est même pas comparable à un hôtel: c'est plutôt comme passer quelques jours chez des amis, pourvu que vous aimiez socialiser bien sûr!
Elise et son mari sont très accueillants, détendus mais professionnels, attentifs sans être intrusifs et toujours disponibles. Les chambres sont décorées avec goût, la nourriture est excellente (ah, la glace aux spéculoos...), internet fonctionne plutôt bien... En résumé, un environnement très relaxant où on se sent chez soi, pour un excellent rapport qualité/prix comparé aux anonymes chaînes d'hôtels.
Ce n'est pas dans le centre ville, mais personnellement j'ai trouvé que ce n'est pas plus mal, c'est au calme dans un agréable quartier résidentiel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai séjourné à la villa pendant 3 semaines en février 2014 pour des raisons professionnelles et j'y ai trouvé ce que j'étais venue chercher, les services d'un bon hôtel et la chaleur d'une maison.La convivialité est le principal atout de la villa. Je recommande vivement plutôt que les grands hôtels des II Plateaux qui sont sans âmes et où, vous vous sentirez bien seul le soir, ce qui ne sera au contraire jamais le cas à la villa.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre jaune, duplex très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Détente Hôtel
N° 3 sur 32 à Abidjan
Onomo Abidjan Airport
Onomo Abidjan Airport
N° 9 sur 32 à Abidjan

Vous connaissez Villa Anakao ?

Informations supplémentaires concernant Villa Anakao

Établissement : Villa Anakao
Adresse: 2 Plateaux - Attoban | Proche Rue des Jardins Et Commissariat 30eme Arrt, Abidjan, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Abidjan
N°2 des hôtels les plus économiques à Abidjan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Anakao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Anakao Abidjan
Villa Anakao Abidjan