Contrôle des avis
Avis publié : 19 février 2018

Accueil très agréable. L'ensemble du personnel est à la fois souriant, aimable et aux petits soins. Dans un quartier calme. Accès Wi-Fi dans les chambres et près de la piscine. Bar en libre-service. Différents petits lieux pour se poser à l'extérieur, dans un jardin luxuriant. Petit déjeuner avec fruits et jus de fruits frais. Diner possible, même tardivement.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures, qui disposent d'une terrasse et tournées vers la piscine.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2018

L'hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le lieu est coquet et bénéficie d'un très beau jardin dans lequel les repas se prennent. Les repas sont bons et les petits déjeuners copieux. Les jus de fruit et les confitures sont "faits maison" et sont délicieux. La piscine est un plus non négligeable. Enfin, le personnel est très professionnel, disponible, fiable et compétent. L'accueil y est chaleureux. Je recommande cet hôtel sans réserve et moi-même y retournerais volontiers si je dois revenir à Abidjan. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2017

Calme et Magnifique endroit .Le jardin est très agréable et la chambre spacieuse et confortable. Le cadre est reposant et très appréciable tout au long de la journée.
Excellent rapport qualité prix!
BRAVO a toute l’équipe!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Vous ne pourrez pas être déçu par cette maison d hôtes. Vous vous y sentirez bien. Par son ambiance, la gentillesse de l équipe, son concept. Tout est simple mais très bien. Des chambres spacieuse et propre un salon très décontracté et une zone repas reposante. Le tout dans un cadre verdoyant. Vous allez vous croire presque chez vous.
Bravo

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2017

Magnifique villa dans un quartier calme et sécurisé au cœur d'Abidjan.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins.
La chambre est grande, propre, et hyper confortable.
Très belle terrasse et grande piscine pour récupérer d'une journée de travail ou pour la terminer, l'internet marche très bien.
Rapport qualité-prix imbattable, rien à voir avec un hôtel impersonnel et beaucoup plus cher.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires