Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2015

Après avoir passé un agréable souvenir il y a trois ans, la situation s'est fortement dégradée malgrès l'ouverture d'un spa.
Accueil plus que médiocre, le chambres se sont dégradées, les prix sont très élevés pour le service, plus de 50€ pour une chambre sans vrais charme, pas propre, sans eau chaude, et dont les chaines de télévision changent au grès des gérants (même chaine pour toutes les chambres) la cuisine est médiocre et chère surtout en milieu de semaine, l'approvisionnement semble fait juste pour la fin de semaine. C'est vraiment dommage car le site est privilégié et il y aurait de quoi faire endroit de rêve.l'hôtel pourrait être pittoresque et romantique mais il y a du travail à faire pour relever la barre, la piscine est petite mais sympa (manque d'entretien).Proximité d'Abidjan,activités de plage, wifi à très faible débit.
N'y aller que pour profiter de la plage et de la piscine la journée avec une consommation limitée. Attention c'est un endroit très pratiqué la fin de semaine comme restaurant de plage.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre coté entrée très brillante la nuit par le trafic de la route.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2015

Nous avons sejournés fin janvier 2015 dans cet hôtel calme et reposant avec un accès direct sur la plage
Tenu par un europeen et son épouse.Cet hotel et trés propre, abords et plage n'ettoyés tous les jours,chambres propres et bien entretenues.
Son cadre permet de moins ressentir la chaleur forte et étouffante d'Abidjan...Nous y avons passés 6 jours de pur repos.
La cuisine est excellente faite sur commande avec des produits frais.
Le personnel est jeune et très attentionné du matin au soir...La gérante très aimable et aux petits soin de la clientèle.
Nous comptons y retourner très bientôt.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Souhaitant faire plaisir à mon fils que je n'avais pas vu depuis 7 ans, détestant conduire et devant travailler relativement tôt, j'ai visité Trip Advisor et suis tombe sur La Côte du Repos. Tous les avis étaient positifs. En effet on y est bien accueilli, on mange bien (kedjenou de poulet pour l'un , de machoiron pour l'autre). la carte de spécialités allemandes paraissait également très attirante. On ne pouvait juste pas tout goûter en une seule nuit. Les prix sont très raisonnables. Un seul défaut : extrêmement difficile à trouver surtout de nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Vraiment à recommander. Pour toutes les personnes désireuses de prendre du repos en dehors de la ville, dans le calme et en bordure de mer. J’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Une gérante et son personnel très aimable en plus d’une cuisine de bonne qualité, savoureuse et pas chère.

A la prochaine !

De la part de Moustapha / Mali

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes enchantés par notre séjour à l'hôtel "La Côte du Repos" à Abidjan (route de Bassam) (août 2012). L'hôtel porte bien son nom et c'est précieux de se retrouver au calme après des journées passées à Abidjan. La cuisine est savoureuse, le personnel attentif. Les chambres sont bien aménagées sans luxe mais propres. La mer est vraiment au pied de l'hôtel. La piscine est assez grande pour la capacité de l'hôtel. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille